“bon rapport qualité prix . Sommiers un peu durs et manque de prises de courants.” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Lorient Hennebont

Ibis Budget Lorient Hennebont a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Lorient Hennebont
Ibis Budget Lorient Hennebont
Allee Villeneuve | Z.A. du Parco, 56700 Hennebont, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hennebont

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Sommes très décu du petit déjeuner ! A partir de 9h00 : PLUS DE LAIT. je trouve cela inacceptable surtout quand la réponse est : " on avait pas prévu autant de monde ! ". Je pense que l'anticipation est le metre mot pour un hotel surtout quand on est équipé d'une centrale de réservation. Plus de petit déjeuner pour les enfants ! Plus désolant pour un week-end du 14 juillet.

• Séjour du juillet 2012
les Essarts le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

voici un étap hotel comme beaucoup d'autre dans une zone d'activité au bord d'une nationnale

cependant vous serez surpris par la qualité de l'acceuil , nous sommes arrivés en avance
mais nous avons été pris en considération ,on nous a proposé une chambre mais également la possibité d'en changer et avec un sourire sympatique .
ils ont ajouté la personnalisation et la cosidération à un service bien souvent correct mais sans plus .on retrouve ce meme état d"esprit au petit déjeuner qui reste en qualité égale à ce que l'on connait de ce type d'hotel mais avec comme + l'écoute et la prévenance de la jeune fille qui alimentait le buffet.
ajouter que cette petite ville d'Hennebont avec ces fortifications et ces promenades le long de la rivierre est bien charmante .
une agréble surprise pour ce qui ne devait être qu'une étape ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Lorient Hennebont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Lorient Hennebont

Adresse : Allee Villeneuve | Z.A. du Parco, 56700 Hennebont, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Hennebont
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hennebont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lorient Hennebont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Lorient Hennebont Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lorient Hennebont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.