“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Île de New Providence
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je suis retourné au Prieuré. Je n'ai pas été déçu. J'ai mangé un hamburger avec des frites et la personne qui m'accompagnait une pizza, le tout accompagné d'un demi-panaché. Il est possible de prendre des plats plus diététiques si l'on souhaite. En dessert, j'ai aussi pris une crème brûlée faite maison. Bref c'est une bonne adresse et le personnel est aimable.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Érquy, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Les plats sont chers pour une qualité moyenne. L'andouille, qu'ils servent chaude avec des fruits de mer, ça coupe tout à cause de l'odeur.
Le décor est très beau, dommage que les tables soient si près les unes des autres.
L'accueil est mitigé, la patronne est presque désagréable.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lamballe, France
“dans belle bâtisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Dans le centre de Lamballe, dans un joli cadre, personnel sympathique et carte avec du choix. Possibilité de manger en terrasse aux beaux jours au bord du petit cours d'eau.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lamballe, France
“Cuisine plutôt bonne mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je suis allée au Prieuré plusieurs fois, en amoureux la plupart du temps.
Globalement, j'ai été assez déçue. Les plats reste assez basique, rien d'étonnant puisque c'est une pizzeria, mais pour des plats aussi simples on s'attendrait à des prix plus raisonnables.
Le restaurant est très grand et très joliment décoré mais pour des questions pratiques, toutes les salles ne sont pas ouvertes s'il n'y a pas trop de monde (logique). Cependant, quand on vient dîner à 2, il désagréable de se retrouver à 1 mètre d'une table de 10-15 personnes qui parlent très fort.
Ca m'est malheureusement arrivée plusieurs fois...

Aspect positif, la terrasse extérieure très agréable aux beaux jours.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déconseiller ”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cadre magnifique sur ça rien a redire , nous avons opter pour 2 menu à 31 euro . Entrée une rondelle de foie gras qui arrive à moitié oxydée et en prime de ça le pains était moisie avec des tâches vertes ... Nous en alertons le responsable qui nous dit qu on et très susceptible et qu'il ne faut pas le prendre comme ça , et que cela arrive . Nous avons décidé de quitter le restaurant sans prendre le reste du menu ... Je le déconseille vraiment .

Les voyageurs ayant consulté Le Prieure ont aussi consulté

Lamballe, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Prieure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.