“très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de La Villeneuve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamballe
Manoir de La Villeneuve
Manoir de La Villeneuve a été ajouté à vos Favoris
31 la villeneuve | Manoir de la Villeneuve, 22400 Lamballe Lamballe, France   |
Le Perray-en-Yvelines, France
“très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

la chambre de mademoiselle dans laquelle nous sommes restés 3 nuits répondait exactement à nos attentes : élégante, calme et grande. le calme de cet endroit est un atout majeur.L'accueil est chaleureux mais tout en discrétion. Tous les conseils de restaurants ou de lieux de visites qui nous ont été donnés par Nathalie ont été excellents. Nous retournerons avec plaisir dans cet endroit charmant.Quant au petit déjeuner : un vrai délice. Le choix de différents pains, les viennoiseries, les confitures, les yaourts, le fromage, les fruits et la "douceur sucrée" du jour font du petit déjeuner un vrai moment de plaisir où Nathalie prend le temps de papoter avec ses hôtes. Une adresse à ne pas manquer....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NathaliePeres, Propriétaire de Manoir de La Villeneuve, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour tous ces compliments et je suis ravie que la maison et notre région vous aient plu .
Un autre merci pour votre délicate attention pour "lectrice démunie" , j'étais très touchée.
j'espère vous revoir bientôt au manoir pour une autre soirée "grande librairie" façon manoir.

Voyage solo
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un lieu ou on se sent bien , magnifique maison et le jardin enfleurie avec beaucoup de gout et de charme. La dame de la maison a une charme incroyable et quand elle raconte de sa maison l'ame de la maison commence a grandir . Une adresse formidable dans un region tres agréable

j' aime le manoir

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je reviens d'un séjour au Manoir de la Villeneuve, j'ai été littéralement charmée par la beauté des lieux, le gout exquis des chambres ainsi que la déco. Tout n'est que finesse, authenticité et classe.
L'accueil de notre hôtesse y est aussi pour quelque chose.
Un séjour que restera gravé dans ma mémoire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marienthal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très joli manoir, superbement restauré par la jolie et délicieuse Nathalie qui vous accueille avec chaleur dans de très belles chambres décorées avec raffinement dans un endroit isolé et très calme !
Le petit déjeuner est tout simplement somptueux, vrai jus d'orange pressé, excellents pains et croissants, yaourts, salade de fruits frais.... ! Un point de départ idéal pour visiter Saint Malo et les côtes d'Armor !
Nous remercions Nathalie pour les 3 excellentes nuits passées dans ce merveilleux endroit ! Nous reviendrons !

Jacques et Francine Braun

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Quelle belle réussite que ce manoir de la Villeneuve. La rénovation est d'une grande qualité. Les chambres sont très belles, bien décorées, confortables et spacieuses.
La maîtresse de maison est agréable et pleine de bons conseils.
J'y reveindrai avec plaisir et je parle souvent de cette belle adresse autour de moi.
Une petite remarque néanmoins, le parc manque - mon avis- de fleurs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Cadre reposant et verdoyant. Chambres impeccables: décoration très soignée et harmonieuse (peinture à la chaux, tomettes, lin), beaucoup d'espace (suite un ange passe), chambre propre et literie confortable. Petit déjeuner copieux (viennoiserie, gâteaux maison, yaourts, orange pressée). Localisation idéale entre l'Ile de Bréhat et le Cap Fréhel. Accueil attentionné de Nathalie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

bel endroit au calme, manoir très bien restauré avec goût, je vous recommande la chambre Jardin d'Adélaïde, excellent petit déjeuner, Nathalie ne manque pas de venir échanger avec vous chaque matin, elle est plein d'attention pour ses hôtes. Un endroit à recommander pour les golfeurs avec le golf proche de Pleneuf Val André.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de La Villeneuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de La Villeneuve

Adresse: 31 la villeneuve | Manoir de la Villeneuve, 22400 Lamballe Lamballe, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lamballe
Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Lamballe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de La Villeneuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.