“n'hésitez pas !!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 16 hôtels à Lorient
Commequiers, France
“n'hésitez pas !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

accueil très très sympa .chambre jolie et d'une propreté irréprochable.calme assuré.rapport qualité prix rare!!! établissement classé une étoile qui donne autant de prestation que d'autre avec un classement supérieur.
nous étions un groupe d'amis qui allions à une soirée qui terminait très tard on nous a proposer le petit déjeuner jusqu'à midi !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

st laurent sur saône
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon rapport qualité prix même excellent. Nous avions déjà séjourner là bas et malgré le changement de propriétaires , c'est rester pareil, petit dejeuner copieux et acceuil très chaleureux. On gardera cette endroit comme étape à Lorient. Malgré son emplacement entre des batiments, c'est très calme en plus très proche du centre ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Vous êtes venus dans cet hôtel pour la première fois, vous reviendrez ! Et si vous avez des problèmes pendant votre séjour, le patron et son équipe n'ont que des solutions pour les régler. Cela s'appelle le professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres pour tous les goûts et à tous les prix.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'y suis passé en septembre/octobre 2013 pendant plus d'une semaine. Je cherchais pas cher.
J'ai trouvé cet hôtel très accueillant grâce à son patron, confortable et avec un bar où l'on mange super bien le soir, grâce à son cuisinier compétant. Le tout à prix très raisonnable. Une vrai bonne surprise.
Je serai même tenté d'y revenir un de ces soir juste pour y manger ou boire un verre au bar...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bénodet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel Les Pêcheurs est un lieu convivial,avec son bar unique,surtout en soirée,
l'ambiance est très familiale,le personnel de service d'étage compétent
la cuisine et le cuisinier sont extraordinaire !
le patron n'est pas mal non plus !
continuez comme çà.
bon vent.

Astuce pour la chambre : suivez les bons conseils de l"hôtelier et laissez-vous faire!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé tout le mois d'août au bar hôtel les pêcheurs. Cet établissement pas cher est d'une propreté irréprochable, les chambres spacieuses. Les patrons sont exceptionnels. Ils ont donné une âme à ce lieu que je vous recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Il y a tous types de chambres à choisir en fonction de vos moyens financiers. A voir sur le site de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

En déplacement à Lorient, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel 1 étoile près du port. L'acceuil a été chaleureux et très pro. Pour 35€ j'avais une chambre vaste et lumineuse avec un balcon et une douche. Les toilettes sont juste en face sur le pallier. La literie est de bonne qualité et le tout est très bien entretenue. Le petit déjeuner est copieux et composé de produits frais. Etant tombé en panne de voiture, j'ai du resté une nuit de plus. La salariée présente c'est débrouillée pour me redonner la même chambre et m'a aidée à résoudre mes problèmes de panne avec une extrème gentillesse. Parking facile à 10 minutes du centre ville à pied

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pecheurs

Adresse: 7 rue Jean Lagarde, 56100 Lorient, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Lorient
N° 1 sur 16 hôtels à Lorient
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pecheurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.