“Très bon mais mauvais rapport qualité” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, moderne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Cayenne, Guyane Française
“Très bon mais mauvais rapport qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

J'ai invité ma femme pour son anniversaire dans ce restaurant étoilé.
C'est un très bon restaurant, facile à trouver, service très agréable mais sans vrai surprise au niveau du goût. Les plats sont beaux, sans attente mais le visuel n'est pas suivi au niveau du goût!
Au final, nous avons passé une bonne soirée et nous avons bien mangé.
Ce qui est dommage c'est que je m'attendais à être bluffé niveau goût et que finalement c'est assez cher.

Visité en juin 2014

Ploemeur, France
“Un cadeau pour notre fille diplômée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

C'est la troisième fois que nous dînons dans le très réputé restaurant de Monsieur ABADIE.
Toujours autant de plaisir pour les yeux et des saveurs inégalées en bouche. Les cuissons sont parfaites ! C'est quand même très (trop) cher : 150 euros par convive avec les boissons.
Cette fois, nous étions accompagnés de notre fille (et son amoureux) : la table qui nous a été attribuée est celle en demi niveau comme suspendue dans les airs.
En fait, nous n'avons pas apprécié l'endroit : trop isolé... trop froid.
Le personnel est très distant et sans âme... il manque la présence de Mme Abadie !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Damgan, France
“Très bien ...mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Agréable moment passé en amoureux à l'occasion de mon anniversaire dans ce restaurant 2 étoiles. Un offre groupon qui nous permet d'accéder à ce type d'établissement que nous ne pourrions pas fréquenter autrement . Très bon et bien présenté mais rien d'extraordinaire ! Là fût notre surprise ....nous avons fait d'autres restaurants 1 étoile et nous n'avons pas trouvé ce qui justifie sa 2 eme étoile . Cela restera quand même un bon souvenir et nous avons trouve l'accueil très agréable :)

Concarneau, France
“Des vins pas a la hauteur des plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un peu surpris par la déco à l'arrivée mais au final conquis. Des plats exceptionnels tant d'un de vue gustatif que visuel, mais un plaisir contrarié par la faiblesse des 5 vins proposés pour acconpagner les plats. Personnel très efficace mais néanmoins sympathique. Vu le vin je ne mettrai que moyen pour le rapport qualité prix, en effet je suis prêt à payer le vin 80 € / personne mais pas pour ces vins là.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
vannes
“ne nous GROUPON pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

repas fort décevant à l'amphitryon il y a deux semaines. Le délr'd'initiés proposé par Groupon nous laisse un souvenir plus que mitigé. L'accueil n'est pas particulièrement chaleureux et l'on se retrouve parqués sur une plate forme métallique étrange en haut d'un escalier en spirale, au gré des courants d'air, où se trouve une table isolée pour 4 personnes. Des places sont pourtant disponibles dans les deux salles du restaurant. Les amuses bouches sont assez ternes, un bouillon d'araignée à un goût plutôt désagréable. premier plat le caviar d'aquitaine est posé sur une crème compacte et épaisse et l'avocat qui a servi à réaliser la mousse qui couvre la chair d'araignée n'était visiblement pas mûr.
le bar était bon mais à peine tiède vu le mode de cuisson. le homard nous à paru terne et sans niacque. le service est totalement impersonnel , peu concerné, et a oublié de nous consulter pour le vin au verre que nous avions souhaité prendre avec le plat de caille (il a fallu demander, et cela pour des fonds de verre tarifés au prix très fort: 13 € le verre pour un vin du languedoc soit disant très solaire, mais en tout cas, plus cher que le prix de la bouteille!) . Pour ce qui est du vieux comté servi en fromage il s'agit de deux feuilles taillées au millimètre qui ne doivent pas dépasser les 20 grammes.
les desserts étaient à l'image du repas: sans grand intérêt.

Bref la question: le client est il traité différemment suivant qu'il passe ou non par groupon?

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Amphitryon ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez L'Amphitryon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amphitryon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.