“Haut vol” 5 5 étoiles

Henri et Joseph
4 Rue Léo Le Bourgo, 56100 Lorient, France
Site Web
Réservez avec
Henri et Joseph n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 170 Restaurants à Lorient
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Plouhinec, France
“Haut vol”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant le 11 avril 2013 pour le déjeuner, avec un accueil des plus aimable nous sommes passés à table pour le plaisir de nos papilles.....
Les produits sont extras frais ce qui explique le menu unique!!!!
Le chef nous fait voyager en nous contant ses plats, et en nous trouvant les vins en accords!!!
Un grand moment de dégustations et un très grand saucier...
Nous y retournerons rapidement!!!! Une adresse à ne surtout pas manquer sur Lorient!!!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Ploemeur, France
“Manque de quantité”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon, mais trop peu copieux ! La quantité importante n'est pas la règle dans les restaurants haut de gamme, mais là, c'est abusé

“Du haut niveau!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Depuis notre première visite et comme a chaque fois, nous retrouvons ici un chef virtuose des textures et qui réussit a nous faire tout aimer meme les choses que l'ont déteste habituellement! Donc vive le menu unique!!!
Une grande technicité et du grand art dans les présentations!
Pourvu que ça dure!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Papilles en fête”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un chef qui met en musique les meilleurs produits saisonniers de la mer et de la terre pour réaliser une symphonie des saveurs toujours renouvelée. Un must !
Bravo au talentueux Philippe Le Lay.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Étiolles, France
“Avec toujours autant de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Cinq ans après notre dernier passage, nous avons retrouvé avec grand plaisir l'excellente cuisine de Philippe Le Lay.
Son accueil personnalisé laisse toujours la part belle aux échanges sur le thème culinaire, évidemment ...
Nous sommes dans un port de pêche, mais la vue ne privilégie pas la mer mais ses fruits mis en œuvre dans cette cuisine impeccable où l'on s'active dans le calme pour la satisfaction de nos papilles.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Henri et Joseph ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Henri et Joseph ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henri et Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.