“Bon restaurant ” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lorient, Bretagne
“Bon restaurant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

On y mange vraiment bien et les plats sont raffinés. Le vin est un peu cher mais de qualité . Les prix ont augmentés et c'est dommage. De bons moments passés

“Bienvenue chez speedy !!! Speedy !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Restaurant apparemment très classe, il l'est effectivement. La déco est classe et sobre.
En ce qui concerne la nourriture, on ne peut pas se plaindre, c'est très bon, mais à mon goût, peut-être un peu cher ( 31€ ) le menu. Tout était bon, que ce soit le foie gras maison, le carpaccio de st Jacques, les joues de bœufs ou les desserts. Non, les 2 gros points faibles ce sont le responsable de salle qui n'est pas d'une très grande amabilité, il n'est pas venu une seule fois nous demander si tout allait bien. Il dirige d'une main de fer ses serveurs qui sont sans cesse sur le qui vive. On les sent même stressé!!!. Mais le "pire", c'est la vitesse à laquelle vous êtes servis, d'où mon titre, car dès que vous finissez votre assiette, le serveur vous enlève votre assiette et la suite du menu arrive dans les 3 minutes qui suivent. En lisant les autres commentaires, nous avons compris que ce nous n'étions pas les seuls à avoir ce ressenti.
Je le conseille quand même pour le goût mais prévenez tout de suite que vous aimez prendre votre temps pour manger. Bon appétit, ah non c'est déjà fini :-) !!!!!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“"Charme discret de la bourgeoisie"”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Les deux associés ont été longtemps formés à belle école d'exigence. Les stigmates perdurent. A saluer.

Cette table répond aux attentes.
Léger bémol: un personnel trié mais encore en phase d'apprentissage, "terrorisé" par l'oeil avisé de la direction. Dommage.

En résumé, très bon endroit, au point que la clientèle masculine en oublie le sex-shop d'en face.

Girmont-Val-d'Ajol, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

nous sommes venus déjeuner à deux adultes deux enfants sans réserver (je sais ce n'est pas bien et ce n'est pas dans nos habitudes: toutes mes excuses). nous avons bien mangé mais les portions ne sont gargantuesques mais suffisantes. Produits frais. Cependant l'ambiance en salle est froide. Le chef de salle ne fait pas confiance à ses subalternes. Il est constamment en train d'intervenir même lorsqu'il prend votre commande et que le personnel sert une table adjacente, ce qui nous donne l'impression de ne pas être écouté. Les serveurs sont tendus est apparemment excédés ce qui plombe l'ambiance: dommage! Il serait plus judicieux d’intervenir en coulisse et de sourire en salle.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bonne table avec plein de dynamisme !
Et bravo pour la cave (ah ce rhum Diplomatico qui m'a été conseillé !)

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Yachtman ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Yachtman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Yachtman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.