“Mauvais commercant” 1 5 étoiles

Classé n°15 sur 16 hôtels à Lorient
Nantes, France
“Mauvais commercant”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avions acheté par le biais des box "coolcadeaux" deux nuits et petits-déjeuners pour les offrir à notre mère. Après plusieurs contacts téléphoniques et mails avec l'Hôtel, un repport de la date initiale de weekend (plus de places...), ma mère a souhaité avoir une confirmation écrite pour le weekend qu'elle avait finalement pu choisir... Impossible : il lui a été répondu qu'un mail avait été envoyé (jamais reçu), qu'il n'y avait pas de problème etc...
Ma mère s'est résolue à leur faire confiance et 3 jours avant d'arriver sur place, on lui a téléphoné pour lui indiquer que l'Hôtel serait finalement fermé à la date convenue (personnel malade?!?)...
Au vue des nombreuses difficultés rencontrées auparavant, nous avons téléphoné sous un autre nom le jour où l'Hôtel devait être soit-disant "fermé" et surprise, quand nous avons demandé à réserver une chambre pour le soir même, on nous a répondu qu'il n'y avait "aucun problème"... Flagrant délit de mensonge... Il est particulièrement regrettable d'avoir été considéré comme des clients de "seconde zone" car utilisant un chèque cadeau et ayant donc déboursé moins que le tarif maximum pratiqué dans cet hôtel.... De telles pratiques sont une insulte aux commercants qui travaillent sérieusement et qui sont respectueux de TOUS leurs clients....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un hôtel propre et confortable dans la ville de Lorient.
Certes un peu excentré par rapport au "centre-ville", il est situé pas très loin de la cité de la Voile.
Je le recommande vivement pour une courte étape ou un déplacement d'affaire.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est varié et complet.
Au final, une bonne option pour un 2 etoiles!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hotel simple mais soigné. Un effort notable a été fait sur la décoration des chambres et le personnel et accueillant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Perriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Perriere

Adresse : 45, Avenue de la Perriere, 56100 Lorient, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Lorient
Classé n°15 sur 16 hôtels à Lorient
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Perriere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Perriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.