“juste un mot BEURKKKKK” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quéven, Bretagne, France
“juste un mot BEURKKKKK”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Non mais au secours ce que je lis n'est pas du tout la réalité ce "restaurant" est juste immonde !!! et je pese mes mots le poissons n'est pas frais ni les légumes d'ailleurs le patron est antipatique nous avions commander un plateau dégustation le thon rouge etait gris foncé et l'avocat noir !!! qd on c'est plaind il a rien voulu savoir bref je ne recommande pas comme un précédent com' a fuir !!!

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint Brieuc
“moyen bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

On a dîné à deux au Yakuza, habitués de la cuisine japonaise nous avons été moyennement satisfaits. On ne peut pas parler de réelle déception, la cuisine n'était ni succulente ni mauvaise, c'était pour ainsi dire: moyen bon. L'hygiène a l'air bonne. Le cadre est sombre, froid et pas très accueillant; musique NRJ à fond, écran plat, tabourets inconfortables. Je pense qu'il vaut mieux y aller pour manger sur le pouce le midi.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“Très bon sushi”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

un très bon restaurant japonais dans la région, avec un concept très original de karaoké et tapis roulant ..les sushi frais préparé sous nos yeux " un régal " ; A recommander avec des amis ( sans enfants car les gens chantent de partout ).

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Combourg, France
“Surréaliste.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Il était tard et nous venions d'arriver à Lorient, ce sushi bar était près de l'hôtel, nous avons donc tenté notre chance... La salle était quasiment vide, seuls 2 autres couples étaient là. Cela aurait peut-être dû nous alerter... La personne (serveuse et cuisinière?) qui nous a accueilli était très gentille (et assez confuse de l'épisode final) mais elle nous a installé là où d'autres avaient sans doute diné et la table n'avait pas encore été nettoyée (je rappelle que la salle était quasiment vide). Elle n'a donc nettoyé qu'ensuite...
La carte était difficilement compréhensible, mais nous avons fini par commander malgré tout.
La salade de chou et carottes était coupée très grossièrement (certains morceaux rentraient difficilement dans la bouche), les nigiri trop gros, avec une lame de dorade épaisse. Impossible donc de mettre cela en entier dans la bouche et impossible de découper la tranche de poisson avec les dents. Pas très raffiné tout ça. Malgré tout, la dorade était très goutée et très bonne (faut dire qu'avec une telle épaisseur on a bien le goût!) Les gyoza étaient peut-être bons mais nappés d'une sauce brune (à la britannique) abondante, il est difficile de le dire. Les yakitori de mon conjoint ne semblent pas l'avoir spécialement enchanté non plus, servi avec la plus grande lamelle de gingembre confit que j'ai jamais vue (la moitié de l'assiette quand même!)... Le summum de cette soirée: un habitué (visiblement) venu chercher son repas à emporter nous a gratifié d'un solo de guitare électrique...saisissant. Pour une première (ça ne pouvait pas être autre chose qu'une première), ce monsieur peu mélomane avait décidé de tirer tout ce qu'il pouvait de cet instrument en termes de décibels. N'est pas Pete Townshend qui veut...
Une soirée détonante, donc...

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“A ne pas recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Les sushis étaient bâclés, pas du tout agréable en bouche et le choix trop faible. La carte n'était pas agréable du tout à lire. La déco sympa mais sans plus.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Yakuza Sushi Bar ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Yakuza Sushi Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yakuza Sushi Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.