“DECUE” 3 5 étoiles

condrieu
16 avis sur les attractions
“DECUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La cité de la voile Eric Tabarly m'a fait penser à la Cité des Sciences à Paris avec beaucoup de simulations de conduite de voiliers et autres gadgets. Donc, en plein mois d'août beaucoup de familles et difficile d'approcher tous les modules Le sens de la visite est mal indiqué, on va d'un module à l'autre sans être vraiment guidé. Je n'ai pas retrouvé l'esprit Eric Tabarly dans cette visite. Par contre, la visite du sous-marie est très intéressante.

Visité en août 2013

Gradignan, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

On y passe toute la journée et on ne s'ennuie pas car nous avons été visité le sous marins + le musée et les blocos.
Ensuite nous avons flané sur le port et admirer les trimarans et les voiliers.

Visité en août 2013
Épinal, France
3 avis sur les attractions
“excellent et instructif pour les grands et les petits”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous avons choisi le pack musée + voile...c'était royal, le musée est bien fait, spacieux ludique, notamment pour les enfants.Personnel sympathique. La baptême en voilier pour toute la famille...on a tous tenu la barre...super. et baptême d'optimist pour les enfants.

Visité en juillet 2013
15 avis sur les attractions
“Découverte bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

A la fois musée vivant et lieu de culture, c'est vraiment sympathique. Beaucoup de choses à voir et à découvrir, on apprends des tas de choses sur la mer, la météo, la marine etc.,

Visité en septembre 2012
9 avis sur les attractions
“Simple c'est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

A faire avec des enfants suffisamment grands pour apprendre presque autant que les parents (ou pour les parents qui savent ça permet de mieux expliquer les choses de la voile). Une chouette visite dans le monde des grands navigateurs. On aimerait que ce soit encore plus complet mais c'est déjà pas mal. Comptez 3 heures pour une visite fouillé du lieu.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cite de la Voile Eric Tabarly ont aussi consulté

Lorient, Morbihan
Lorient, Morbihan

Vous connaissez Cite de la Voile Eric Tabarly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cite de la Voile Eric Tabarly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.