“Peut être pas le bon jour!?” 3 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Vannes, France
“Peut être pas le bon jour!?”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Au vu de tous les commentaires élogieux lus ci-dessous j'ai arrêté mon chemin dans cette petite crêperie qui en effet n'attire pas au 1er coup d'oeil mais passons! :)
accueil bof bof mais peut être pcq je n'ai pas eu le droit à l'accueil par la patronne!
Oui c'est bon et pas cher mais pas du tout copieux ou alors je n'ai pas fait le bon le choix!!!
Bon décidément cette crêperie me laisse perplexe!

Avis recueilli en partenariat avec Vodafone Roaming Pre-Install

“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Arrives un peu tard entre amis, nous avons ete superbement bien accueillis par la proprietaire. Une belle carte bien fournie aux tarifs tres competitifs au regard de la qualite des produits. Des crepes tres bonnes, aussi bien salees que sucrees, une proprietaire au service a l'ecoute et qui nous offre meme un peu de blagues au depart. En bref, nous y etions alle apres consultation du site et ne regrettons pas. Nous ne saurions que conseiller et recommander ce super endroit !

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L acceuil et les crepes gourmandes tout etait parfait. Pour un repas convivial et copieux c est une adresse a retenir.

LOLOC56, Propriétaire de Creperie La Rozell, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
MERCI pour votre gentil commentaire, cela fait vraiment plaisir aussi de partager ces cotés positifs sur ce site, qui apportentr que du positif à cette petite crêperie ,mais sachez que je fais mon métier avec beaucoup de bonheur pour satisfaire ma clientèle . MANGER de bonnes crêpes en BRETAGNE , c'est essentiel.

A bientôt
j. CHEVESTRIER
Lorient, France
“Bonnes crepes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Si l´extérieur est peu attirant, ne vous y fiez pas.
Très bonnes crêpes salées et sucrées et à bon prix :)

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un accueil chaleureux. Malgré la présence d'une table de 14 nous avons été servi rapidement. Les crêpes étaient excellentes. La deco est certes minimaliste mais elle rappelle qu'il s'agit également d'un lieu d'échange. Un autre +: il est très facile de trouver une place pour se garer.

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Rozell ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Creperie La Rozell ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie La Rozell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.