“Une boîte oui... de conserve.” 3 5 étoiles

Type : Discothèques
Attraction Details
Lanester, France
7 avis sur les activités
“Une boîte oui... de conserve.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Les videurs sont sympas quand on les connaît (par forcément quand on est une fille comme indiqué plus bas) et même temps, quand on voit le nombre de jeunes [--] qui essaient d'entrer (et parfois y arrivent) on comprend qu'ils ne soient pas sympathiques quand ils connaissent pas une tête. Le vestiaire se fait à la file sans un sourire, aller prendre une conso au bar est une vraie galère et mieux vaut avoir de bonnes vocales et le coin fumeur... et bien il vaudrait encore mieux qu'il n'en existe pas ! Il doit faire 1m², sans exagération, c'est à dire deux personnes et encore, avec les bras collé au corps donc personnellement maintenant quand il m'arrive d'y aller, je vais fumer dehors (beaucoup plus faisable quand on connait bien le videur).
La musique est sympa (une musique de boite quoi, les tubes du moment - et je précise pour répondre à un commentaire plus bas, les musique des années 80 ou les slows, ca dure 20 mn à partir de 5h voire plus tard...) mais vraiment trop petit, trop boite de sardine, trop chaud, trop enfumé à cause du coin fumeur qui ne sert à rien (les gens fument à côté du coup).

Visité en mai 2012

Gestel, France
6 avis sur les activités
“boite à sardines...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Et bien et bien et bien....

Lorient n'est qd meme pas située en campagne et est tout de meme une ville d'une certaine taille.... Benh non... A lorient Centre, il n'y a que de minuscules boites de nuit !!! Une horreur, un calvaire !!!

Moi je n'ai pas aimé du tout !!!! Ni la musique, ni l'ambiance, ni la taille, ni quoi que ce soit, puis minauder pour pouvoir rentrer plus vite lorsqu'il y a la queue... Oui c'est sympa et flatteur, j'avoue mais bon..... On se croirait dans des boites hyper selectes... Juste Ridicule !!!

Visité en juillet 2011
lorient
“bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

musique peu varié, videur sympathique si on est une fille. ils se prenne vite pour des super heros.
il y fait beaucoup trop chaud, le coin fumeur fais 1m2, on à l'impression d'être à l'usine au niveau de l'accueil vestiaire et du bar, pas un sourire.
clienteles jeunes. la boite est toujours pleine car très bien placé en plein centre ville de lorient.

Visité en avril 2012
Lorient
4 avis sur les activités
“Bienvenue chez Papa”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Cette discothèque n'est en soi pas détestable.
Les barmans sont asssez sympas et on y danse bien.
La musique et sa programmation est déconcertante; on peut passer du zouk à la techno et enchainer sur 'on va s'aimer' de Gilbert Montagner !?
L'accueil est déplorable, car à l'entrée officient une sorte de clique de videurs qui s'apparentent à des barbouzes qui ont dû rater leur examen d'entrée au gign; ils en font des tonnes.. on est à Lorient, pas aux Bains Douches!
L'ambiance est jeune et assez sympa sinon.
Le décor est vieillot et ça pue la sueur.
Si vous sortez fumer, il faudra parlementer avec les videurs et vous excuser, les admirer car ils vous font une fleur.

Visité en septembre 2011
Lorient
4 avis sur les activités
“Aucun intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

L'acueil est execrable. J'ai fréquenté des discothèques de Paris, Rome, Barcelone où la sécurité (videurs) se la "jouaient" moins.
La musique est assez mauvaise et pas harmonisée: on peut passer du tube radio du moment à "on va s'aimer"! en 1 minute.
C'est pas super bien fréquenté. Les barmans n'ont pas un seul sourire et vous encaisse des verres à 8 euros en vous faisant la tronche.
La déco est pas terrible et ça sent la sueur.
Fuyez cette discothèque, en face, une autre vous acccueillera à l'inverse de ma description. Je l'ai faite le surlendemain.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Pacifique ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Pacifique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pacifique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Pacifique a été ajouté à vos Favoris