“Boite trop petite, personnel déplaisant” 1 5 étoiles

Classé n° 11 sur 12 Attractions à Lorient
Type : Discothèques, Clubs
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Boite trop petite, personnel déplaisant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Tout est quasiment dans le titre, pour entrée dans cette boite il faut de la volonté au vue du nombre de personne qui s'amasse devant et se bouscule. Une fois entrée vous paierez 12€ pour une entrée/boisson, ajoutez y le prix du vestiaire.

Après avoir descendu les marches vous prendrez une grande bouffée d'air chaud et de transpiration, vous allez tenté de vous glissez dans la salle bondée de personnes et si malheureusement vous êtes fumeur vous constaterez que la salle mise à disposition est toute petite et sent le cancer à plein nez tellement elle est petite, les gens fument donc directement devant la salle...

Préférez le vogue en face ou le passeport proche de la place Alsace Lorraine, ou mieux déplacez vous dans une des boites en périphérie lorientaise.

Visité en mai 2014

New York, État de New York
“Le "club" le plus pourrit du morbihan”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Videurs avides de pouvoir, se prennent trop au serieux ! Recalage insensé, pour ce qui concerne notre groupe, on venait fêter un anniversaire, seules les filles sont rentrées ! Après constat de 10min dans la boîte, elles sont resorties aussi vite et nous sommes tous repartis. Elles se sont faites accostées lourdement par des personnes plus que bourrées pour le coup, et n'avaient de toute façon aucune envie de rester. Les videurs nous ont presque "craché" dessus alors que nous sommes des personnes correctes polies, et indignes de ce genre d'endroit. Si vous voulez passer une bonne soirée entre amis, touristes ou non, que vous ètes habitués à des soirées dignes de ce nom et sans prise de tête, allez où vous voulez, mais évitez cet endroit à tout prix ! Amicalement, xav

Visité en mars 2014
Lanester, France
14 avis sur les attractions
“A oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'habit ne fait pas le moine ^^ .....Pourtant les videurs sont plutôt du genre a faire la sélection a l'entrée et pas question de faire rentrer le plus commun des mortels. Accueil des plus froids pour rentrer effectivement dans une boite de conserve comme des sardines....tant que l'argent rentre dans les caisses ....c'est même à se demander si les règles de sécurité sont respectées !!
Musiques du moment avec des replay. Et dire qu'on est en centre ville, bonjour l'ambiance....

Visité en mars 2013
Lanester, France
7 avis sur les attractions
“Une boîte oui... de conserve.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Les videurs sont sympas quand on les connaît (par forcément quand on est une fille comme indiqué plus bas) et même temps, quand on voit le nombre de jeunes [--] qui essaient d'entrer (et parfois y arrivent) on comprend qu'ils ne soient pas sympathiques quand ils connaissent pas une tête. Le vestiaire se fait à la file sans un sourire, aller prendre une conso au bar est une vraie galère et mieux vaut avoir de bonnes vocales et le coin fumeur... et bien il vaudrait encore mieux qu'il n'en existe pas ! Il doit faire 1m², sans exagération, c'est à dire deux personnes et encore, avec les bras collé au corps donc personnellement maintenant quand il m'arrive d'y aller, je vais fumer dehors (beaucoup plus faisable quand on connait bien le videur).
La musique est sympa (une musique de boite quoi, les tubes du moment - et je précise pour répondre à un commentaire plus bas, les musique des années 80 ou les slows, ca dure 20 mn à partir de 5h voire plus tard...) mais vraiment trop petit, trop boite de sardine, trop chaud, trop enfumé à cause du coin fumeur qui ne sert à rien (les gens fument à côté du coup).

Visité en mai 2012
Gestel, France
6 avis sur les attractions
“boite à sardines...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Et bien et bien et bien....

Lorient n'est qd meme pas située en campagne et est tout de meme une ville d'une certaine taille.... Benh non... A lorient Centre, il n'y a que de minuscules boites de nuit !!! Une horreur, un calvaire !!!

Moi je n'ai pas aimé du tout !!!! Ni la musique, ni l'ambiance, ni la taille, ni quoi que ce soit, puis minauder pour pouvoir rentrer plus vite lorsqu'il y a la queue... Oui c'est sympa et flatteur, j'avoue mais bon..... On se croirait dans des boites hyper selectes... Juste Ridicule !!!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Pacifique ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pacifique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pacifique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.