Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité/prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Astoria

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Comfort Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Astoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Olivier de Clisson, 56100 Lorient, France   |  
Services
N° 9 sur 16 hôtels à Lorient
Nancy, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bon rapport qualité/prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Un petit hotel en plein centre. Propre. Chambre de taille moyenne avec une déco assez branchée. En plus le personnel est chaleureux et attentionné.
La salle de bain mériterait une déco aussi sympa que la chambre mais c'est correct.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

44 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    30
    2
    2
    0
Consultez les avis pour
2
21
5
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel très bien situé en plein coeur de Lorient, les chambres sont grandes et spécieuses, le personnel est très aimable et disponible, l'accès à l'hotel est sécurisé par digicode et il est également très facile de se garer.
Les chambres sont dotés de balcons très agréable pour pouvoir profiter de la vue, le seul reproche que l'on pourrait faire et le manque de choix au niveau des petits déjeuners, moi qui suis plutôt salé je n'ai eut droit qu'a du jambon tout le reste était du salé.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAMBERY
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Les patrons sont extrêmement sympathiques et très disponibles, à l'écoute des clients et n'hésitent pas à donner les meilleures informations pour le tourisme.

Hotel impeccable, très bonne literie, au calme, petit déjeuner copieux, personnel très agréable.
Proche du centre ville, tout est accessible à pied.
Très bon qualité/prix.
Si vous passez à Lorient arrêtez-vous, vous ne serez pas déçu, je vous le conseille.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Bon rapport qualité/prix : personnel très aimable et serviable.
Petit déjeuner servi en chambre gratuitement mais manque de choix pour moi au petit déjeuner (jus de fruits et qualité du chocolat chaud). Espace salle de bain /toilettes dépend de la chambre. Calme et bien situé dans Lorient.
Parking à l'arrière gratuit mais on ne peut pas réserver sa place.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cherbourg, France
Auteur chevronné
139 avis 139 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Contexte: 1 nuit passée en novembre 2010

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel niché dans le centre de Lorient.
Chambre spacieuse à l'ambiance contemporaine équipée d'un lit double recouvert d'une couette moelleuse, d'un meuble dépose-bagage, d'une console de travail, d'une chaise, d'un cabriolet, d'une TV à écran plat. La salle de bain est assez petite. Elle est munie d'une douche (débit d'eau totalement satisfaisant) et est équipée d'un sèche-cheveux et de deux distributeurs de savon/gel (dont un dans la douche).

L'insonorisation est perfectible, mais elle n'empêche pas de passer une très bonne nuit: j'ai quelque peu entendu la TV d'une chambre contiguë et ma chambre, située en face de la desserte de l'escalier captait quelques échanges et mouvements malgré la moquette de l'établissement (pas de sas entre la porte de la chambre et l'espace nuit).
Remarque: l'hôtel dispose d'un ascenseur mais les accès s'effectuent à mi-étages.

Le petit déjeuner est varié et les viennoiseries semblent provenir tout droit de la boulangerie (elles ne ressemblent pas aux viennoiseries industrielles servies dans certains établissements). Quelques journaux sont disponibles pour agrémenter le petit-déjeuner.

L'accueil est convivial. L'arrivée et le départ de l'hôtel s'effectuent sans encombre.
En résumé: petit hôtel familial à recommander chaleursement

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Comfort Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Astoria

Adresse: 3 rue Olivier de Clisson, 56100 Lorient, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Lorient
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 9 sur 16 hôtels à Lorient
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Astoria 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Astoria Lorient
Astoria Lorient

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.