“Port d'arme Obligatoire” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 180 Restaurants à Lorient
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Le chef, David VINCENT, cuisinier et pâtissier, vous propose une cuisine fraîche et inventive élaborée à partir de produits qualité et de viandes exclusivement française. Sa femme, Claire, en salle vous recevra dans un cadre apaisant et contemporain. Elle vous fera découvrir la carte des vins d'une cinquantaine de références et pour tous les budgets. LE SABAYON vous accueille du lundi au dimanche midi
Lorient, France
“Port d'arme Obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Indispensable même car bienvenue dans le "restaurant tuerie".
L'accueil est prévenant, sympa, souriant. "PAN"
La carte est alléchante et donne envie de tout goûter. "PAN"
L'amuse Bouche, mousseline de chou fleur. "PAN"
Le vin (Brouilly) est un délice. "PAN"
Nous avons pris le menu à 39.90€ en 3 plats et 31.90€ en 2 plats (celui à 29.90€ était du même tonneau) "PAN"
Les entrées sont aussi bien présentées et colorées qu'elles sont délicieuses. "PAN"
Pour les plats, la lotte est présentée de façon à en mettre plein les yeux et une fois dans la bouche c'est tout pareil. Pour le plat Cocotte, c'est un peu plus conventionnel, bon mais sans plus. "1/2 PAN"
L'éclair au reblochon, original et fameux. "PAN"
Café et dernière petite touche, mini baba "PAN"
L'addition, sans excès et un raccompagnement jusqu'au seuil, Une tuerie on vous dit !

• 4 5 étoiles Ambiance

Pont-Scorff, France
“Excellente table sur lorient”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je recommande aussi le Sabayon qui est très bien avec les propriétaires très professionnels
Une excellente cuisine, une bonne ambiance, de très bons conseil sur les vins.
Le cadre est très sympa, Nous en sortons de ce restaurant toujours aussi heureux d'avoir passé un très bon moment. Bravo pour votre cuisine
catherine

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Plouhinec, France
“Réunions professionnelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je n'y suis pas allée depuis pas mal de mois mais mes responsables y vont régulièrement pour des repas d'affaires. Il y a un menu chaque jour et à chaque fois ils en sont contents. Le service s'adapte à l'urgence.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ploemeur, France
“très surestimé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Au vu des critiques nous nous sommes rendus dans ce restaurant en toute confiance. Nous avons pris le menu à 39 €. Nous avons trouvé les St jacques et Langoustines de l'entrée trop cuites et surtout roussies dans le beurre ce qui masquait les goûts et le plat de poisson sans saveur. La sauce qui accompagnait la viande était par contre bonne. Le pain était ordinaire et les desserts pas à la hauteur (macaron ordinaire avec un marshmallow grillé). La carte des vins était limitée et d'un rapport qualité prix excessif. Assez déçu par rapport au prix payé.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
languidic
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil très chaleureux, repas copieux et très bon. Une bonne table à recommander sur lorient. ambiance sympa, produit frais.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté LE SABAYON ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez LE SABAYON ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE SABAYON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.