“Pour un séjour en maison de charmes” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Mansart

Le Petit Mansart
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorient
Le Petit Mansart
Le Petit Mansart a été ajouté à vos Favoris
25 Rue de la Grand Plage | Gavres, 56680 Lorient, France   |
triel sur seine
“Pour un séjour en maison de charmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Après un accueil des plus chaleureux d'Agnès, nous avons profité d'une maison agréable où les enfants se sont sentis comme chez eux. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. la chambre des enfants à coté de la chambre bleue est sympathique. Les enfants avaient leur espace, et se sont sentis rassurés d'être à coté de nous. Pour être bref, une maison avec de beaux volumes, agréable à vivre, et tenu par une hôte de qualité. Un petit déjeuner avec les produits de la région, et préparé par Agnès et ses voisins ( la confiture de mûre..hum, et le caramel au beurre salé, excellent!). Ce fut notre première expérience en chambre d'hôte, et bien que nous ayons eu peur d'être chez l'habitant, l'accueil d'Agnès nous a mis à l'aise immédiatement. Nous conseillons vivement pour les couples ou les familles. le cadre général de la presqu'île rend cette étape obligatoire pour qui passe dans la région.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

En couple
Griesbach le Bastbeg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

On est arrivé en traversant cette presqu'île presque irréelle : on a eu l'impression d'arriver au bout du monde ! Mais la petite ville est bien réelle et l'accueil par Agnès nous a fait sentir directement chez nous !
La maison est super sympa, et les enfants peuvent cirucler comme à la maison ! Pour nous qui faisons beaucoup de séjours en chambre d'hôtes, nous avons enfin retrouvé le véritable concept, où vous êtes chez la personne et partagez un moment agréable durant votre séjour. Cela n'empêche pas de s'isoler dans sa chambre pour faire la sieste !
Parents avec jeunes enfants, n'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
La Tour-de-Salvagny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

C'est avec la télévision à plein volume que nous avons été accueillis dans cette maison où le hôtes n'ont pas d'intimité, où ça sent le chat et l'humidité, quant à la décoration, elle est très loin de celle d'une chambre d'hôtes de charme. Heureusement elle n'était disponible qu'une seule nuit, payée d'avance, et cela a limité le séjour. Ne pas se fier au site web qui laisse espérer autre chose. Le petit déjeuner était bon, maigre consolation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Petit Mansart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Mansart

Adresse: 25 Rue de la Grand Plage | Gavres, 56680 Lorient, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Lorient
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Lorient

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Mansart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.