“Très bien!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Cours de Chazelles, 56100 Lorient, France   |
Classé n°11 sur 16 hôtels à Lorient
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De passage sur Lorient, nous avons séjourné dans cet hôtel. Les chambres sont très agréables et bien aménagées. On a de la place, c'est calme, propre et bien accessoirisé (savons, séchoir...)

Malheureusement, nos voisins de pallier étaient très irrespectueux et le personnel a fait le nécessaire en nous proposant une autre chambre.
Tete en l'air que je suis, j'ai oublié une affaire dans la chambre qui m'a été retournée à mon domicile 3 jours plus tard! Vraiment très pro et agréable.

Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage sur Lorient pour un rendez-vous, j'ai dormi à l'Ibis proche de la gare par facilité.

L'hôtel a un look sympa mais ce que j'ai apprécié c'est l'accueil du personnel, je ne sais pas si c'est partout comme cela en Bretagne mais à Paris le service est moins attentionné !

De la réceptionniste au bar en passant par une femme de chambre, j'ai eu un petit mot gentil de chaque personne croisé dans l'hôtel, ça met de bonne humeur pour démarrer la journée !

L'environnement n'est pas magique mais l'hôtel est assez central.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De passage à Lorient pour quelques jours pour une conférence, j'ai passé 3 nuits à l'Ibis de la Gare. L'accueil fut très sympathique, et la literie de bonne qualité. La salle de bains était propre et fonctionnelle, même si exiguë. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est le personnel de l'hôtel, dont une dame qui a gentiment accepté de monter le son de la TV dans la salle de restaurant (déserte) pour que je puisse suivre les commémorations du débarquement tout en prenant mon petit déjeuner. Très sympa!!
Dernier point: même si l'hôtel est tout proche de la gare, je n'ai pas entendu le bruit des trains une seule fois! :)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Auray, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour y être déjà allé une fois, l'accueil était sympathique mais la déco pas top mais en y retournant cette année toute la déco a changé, c'est moderne et plus agréable.
Les chambres sont propres et l'équipe est disponible.
Bref, maintenant l'hôtel est très bien en tous points :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Lorient Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lorient Centre Gare

Adresse : 9 Cours de Chazelles, 56100 Lorient, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Lorient
Classé n°11 sur 16 hôtels à Lorient
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lorient Centre Gare 3*
A deux pas des gares SNCF et gare d'échanges, l'hôtel 3 étoiles Ibis Lorient centre est situé à quelques minutes du cœur de la ville et du port de plaisance. Il propose 51 chambres avec wifi offert. Il dispose d'un restaurant-bar avec terrasse intérieure, d'un espace business-corner et 2 salles de séminaire. Le + : détente assurée avec le Sauna Japonais. Parking public extérieur et parking public payant (ticket en vente en réception). A visiter : Cité de la Voile, Groix, Port-Louis, Zoo de Pont-Scorff. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lorient Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lorient Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lorient Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.