“sejour 2 nuits” 3 5 étoiles

N° 10 sur 16 hôtels à Lorient
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“sejour 2 nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Chambre et salle de bain trop petites. A peine assez de place pour passer entre le lit et les murs.
Pas de sacs poubelles dans la chambre.
Que 2 serviettes, de douche.
Points positifs : sauna gratuit dont on a profité deux fois.
Personnel accueillant.
Chambre, literie et salle de bain propres.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Assiwa H, Responsable réception de Hôtel Ibis Lorient Centre, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions après votre séjour dans notre établissement.
Nous ne pouvons malheureusement pas agir sur la structure du batiment, uniquement optimiser au mieux les espaces chambre et salle de bains.

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement.

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Personnel sympa mais pas de climatisation, chambre sur avenue donc bruit si on laisse fenêtre ouverte. Je n ai pas trouvé que le prix de la chambre soit justifié en comparaison avec d autres hôtels ibis de la même gamme parfois à des prix inférieurs pour un meilleur confort.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de votre attente.
N'hésitez pas lors de votre prochain déplacement à vous connecter sur les sites Ibis.com ou accorhotels.com afin de bénéficier des meilleurs tarifs disponibles.

Maing
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

2 séjours dans cet hôtel, le 1er chambre donnant sur rue avec passage à niveau et gare à moins de 50 mètres, samedi très chaud pas de climatisation donc ambiance trop chaude on ouvre la fenêtre pour aérer et bruit grande partie de la nuit empêchant de dormir dû à la circulation et aux trains. 2ème séjour chambre pas sur cette rue mais même problème de bruit ( plus proche de la gare) . De plus autres problèmes salle de bain incluant WC trop exigüe, on se cogne contre les cloisons , espace entre bord du lit et mur moins de 30cm et système de fermeture automatique des portes de chambre provoquant un bruit très fort lors de la fermeture , donc la nuit on a entendu la fermeture des portes d'où pas beaucoup dormi , et pour le séjour de 2 nuits on ne m'a prévu le parking souterrain pour les 2 jours.
sinon hôtel rénové propre , personnel accueillant (aucun problème sauf pour oubli pour le parking , mais ils ont fait le nécessaire pour corriger le problème)

Astuce pour la chambre : les chambres ne donnant pas sur rue et au dernier étage seront plus calmes une fois le problème corr...

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement.

Effectivement, l’hôtel n’est pas climatisé et quelques journées par an peuvent s’avérer plus difficiles à supporter thermiquement parlant. Lors de votre prochain séjour estival, n’hésitez pas à nous demander un ventilateur en prêt.
Bien que de taille modeste, les chambres et les salles de bains ont été optimisée au mieux du bâtiment existant. Vous y trouvez tous les éléments constituant le confort Ibis , dont la nouvelle literie « Sweet bed by Ibis ».
L’hôtel bénéficie d’un emplacement stratégique, en centre-ville, au pied de la gare SNCF, de la gare routière et de la gare d’échange du réseau urbain. Et bien que les fenêtres soient équipées de double vitrage, quelques nuisances sonores ne peuvent être évitées du fait de l’activité des infrastructures environnantes.
Notre établissement ne possède pas de parking privé. Des stationnements gratuits se situent à proximité, le long de la contre-allée du Cours de Chazelles et dans les rues avoisinantes. Un parking public payant Vinci Park, situé au sous-sol du centre commercial attenant à l’hôtel, est également accessible 24h/24 pour nos clients. Pour cela, il suffit de retirer un ticket à la réception lors de votre arrivée (accès illimité pendant 24h -5 € à régler avec la note de chambre). Ce parking ne nous appartenant pas, il nous est impossible d’effectuer de réservations.

Nous espérons que ces précisions vous inciteront à revenir dans notre établissement lors de votre prochain déplacement sur Lorient.

Châtillon-sous-Bagneux, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Techniciens son sur le festival interceltiques nous sommes rentrés a 6h du matin de dimanche 10 aout après une très grosse journée de travail, quel plaisir de voir que le buffet petit déjeuner "attendais" notre réveil et était encore présent à midi passé:) Merci!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Assiwa H, Responsable réception de Hôtel Ibis Lorient Centre, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher client,

En cette période animée du Festival Interceltique, nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle et celà porte ses fruits : Merci !

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

De passage sur Lorient, nous avons séjourné dans cet hôtel. Les chambres sont très agréables et bien aménagées. On a de la place, c'est calme, propre et bien accessoirisé (savons, séchoir...)

Malheureusement, nos voisins de pallier étaient très irrespectueux et le personnel a fait le nécessaire en nous proposant une autre chambre.
Tete en l'air que je suis, j'ai oublié une affaire dans la chambre qui m'a été retournée à mon domicile 3 jours plus tard! Vraiment très pro et agréable.

Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous prenons connaissance avec plaisir de votre retour quant à votre séjour dans notre établissement.
Nous déplorons les nuisances sonores, indépendantes de notre volonté, subies lors de votre visite. Mais votre commentaire semble nous indiquer que vous avez apprécié le sens du service Ibis, à notre grande satisfaction.

Encore merci et à bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

De passage sur Lorient pour un rendez-vous, j'ai dormi à l'Ibis proche de la gare par facilité.

L'hôtel a un look sympa mais ce que j'ai apprécié c'est l'accueil du personnel, je ne sais pas si c'est partout comme cela en Bretagne mais à Paris le service est moins attentionné !

De la réceptionniste au bar en passant par une femme de chambre, j'ai eu un petit mot gentil de chaque personne croisé dans l'hôtel, ça met de bonne humeur pour démarrer la journée !

L'environnement n'est pas magique mais l'hôtel est assez central.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci beaucoup de votre commentaire. Il sera partagé avec les équipes.
Et comme on dit chez nous : trugarez bras ! Kénavo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

De passage à Lorient pour quelques jours pour une conférence, j'ai passé 3 nuits à l'Ibis de la Gare. L'accueil fut très sympathique, et la literie de bonne qualité. La salle de bains était propre et fonctionnelle, même si exiguë. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est le personnel de l'hôtel, dont une dame qui a gentiment accepté de monter le son de la TV dans la salle de restaurant (déserte) pour que je puisse suivre les commémorations du débarquement tout en prenant mon petit déjeuner. Très sympa!!
Dernier point: même si l'hôtel est tout proche de la gare, je n'ai pas entendu le bruit des trains une seule fois! :)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Assiwa H, Responsable réception de Hôtel Ibis Lorient Centre, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que vous ayez tiré grande satisfaction de votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir prochainement !