“satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 16 hôtels à Lorient

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre et salle de bain trop petites. A peine assez de place pour passer entre le lit et les murs.
Pas de sacs poubelles dans la chambre.
Que 2 serviettes, de douche.
Points positifs : sauna gratuit dont on a profité deux fois.
Personnel accueillant.
Chambre, literie et salle de bain propres.

Lorient, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel sympa mais pas de climatisation, chambre sur avenue donc bruit si on laisse fenêtre ouverte. Je n ai pas trouvé que le prix de la chambre soit justifié en comparaison avec d autres hôtels ibis de la même gamme parfois à des prix inférieurs pour un meilleur confort.

Maing
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

2 séjours dans cet hôtel, le 1er chambre donnant sur rue avec passage à niveau et gare à moins de 50 mètres, samedi très chaud pas de climatisation donc ambiance trop chaude on ouvre la fenêtre pour aérer et bruit grande partie de la nuit empêchant de dormir dû à la circulation et aux trains. 2ème séjour chambre pas sur cette rue mais même problème de bruit ( plus proche de la gare) . De plus autres problèmes salle de bain incluant WC trop exigüe, on se cogne contre les cloisons , espace entre bord du lit et mur moins de 30cm et système de fermeture automatique des portes de chambre provoquant un bruit très fort lors de la fermeture , donc la nuit on a entendu la fermeture des portes d'où pas beaucoup dormi , et pour le séjour de 2 nuits on ne m'a prévu le parking souterrain pour les 2 jours.
sinon hôtel rénové propre , personnel accueillant (aucun problème sauf pour oubli pour le parking , mais ils ont fait le nécessaire pour corriger le problème)

Astuce pour la chambre : les chambres ne donnant pas sur rue et au dernier étage seront plus calmes une fois le problème corr...

Châtillon-sous-Bagneux, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Techniciens son sur le festival interceltiques nous sommes rentrés a 6h du matin de dimanche 10 aout après une très grosse journée de travail, quel plaisir de voir que le buffet petit déjeuner "attendais" notre réveil et était encore présent à midi passé:) Merci!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

De passage sur Lorient, nous avons séjourné dans cet hôtel. Les chambres sont très agréables et bien aménagées. On a de la place, c'est calme, propre et bien accessoirisé (savons, séchoir...)

Malheureusement, nos voisins de pallier étaient très irrespectueux et le personnel a fait le nécessaire en nous proposant une autre chambre.
Tete en l'air que je suis, j'ai oublié une affaire dans la chambre qui m'a été retournée à mon domicile 3 jours plus tard! Vraiment très pro et agréable.

Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

De passage sur Lorient pour un rendez-vous, j'ai dormi à l'Ibis proche de la gare par facilité.

L'hôtel a un look sympa mais ce que j'ai apprécié c'est l'accueil du personnel, je ne sais pas si c'est partout comme cela en Bretagne mais à Paris le service est moins attentionné !

De la réceptionniste au bar en passant par une femme de chambre, j'ai eu un petit mot gentil de chaque personne croisé dans l'hôtel, ça met de bonne humeur pour démarrer la journée !

L'environnement n'est pas magique mais l'hôtel est assez central.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Lorient Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lorient Centre Gare

Adresse : 9 Cours de Chazelles, 56100 Lorient, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Lorient
Classé n°10 sur 16 hôtels à Lorient
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lorient Centre Gare 3*
A deux pas des gares SNCF et gare d'échanges, l'hôtel 3 étoiles Ibis Lorient centre est situé à quelques minutes du cœur de la ville et du port de plaisance. Il propose 51 chambres avec wifi offert. Il dispose d'un restaurant-bar avec terrasse intérieure, d'un espace business-corner et 2 salles de séminaire. Le + : détente assurée avec le Sauna Japonais. Parking public extérieur et parking public payant (ticket en vente en réception). A visiter : Cité de la Voile, Groix, Port-Louis, Zoo de Pont-Scorff. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lorient Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lorient Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lorient Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.