“Literie Sensationnelle” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 hôtels à Lorient
Vierzon, France
“Literie Sensationnelle”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé deux très bonnes nuits dans cet hotel ou nous tenons a remercier les concepteurs de l'ensemble de la literie Ibis, elles furent unes de mes meilleurs nuits!En s'allongeant on a l'impression de se faire envelopper par le matelas et la couette et d'etre deja pres a entrer ds un sommeil profond. Merci Ibis. Pour l'hotel rien de particulier a noter si ce n'est les rodeurs aux abords de l'entrer.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Assiwa H, Responsable réception de Ibis Lorient Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours

Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable nuit dans notre établissement. Retrouvez dès à présent tout le confort de la literie " Sweet Bed by Ibis" chez vous !
Rendez-vous sur le site Ibis.com, onglet 'Nouvelle literie'

Joyeuses Fêtes de fin d'année !!!

Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Troisième passage dans cet hôtel et je me décide enfin à écrire un avis !
L'accueil est très chaleureux, l'équipe est toujours souriante et disponible.
La décoration des chambre est soignée, sobre mais efficace.
La literie (avec surmatelas) est très confortable.
Mais le petit plus c'est la propreté irréprochable des chambres, et le sauna en accès gratuit qui permet de se détendre après sa journée de travail.
La localisation est idéale car proche de la gare et du centre ville.
La galerie commerciale collée à l'hôtel rassemble le nécessaire à proximité (pharmacie, tabac...).

Astuce pour la chambre : Au 1er étage juste à côté du sauna !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Assiwa H, Responsable réception de Ibis Lorient Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Un grand merci pour ce sympathique commentaire ! Celà nous encourage dans nos efforts au quotidien pour vous offrir une prestation de qualité !

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rien à redire sur cet hôtel hormis qu'il n'a pas de parking direct mais un parking public voisin à 5€. Pas facile de décharger ses bagages. Par contre la literie est excellente. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions de votre commentaire.
Lors de votre prochain séjour, et pour plus de facilité, n'hésitez pas à stationner devant l'hôtel le temps de décharger vos bagages.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le nouveau concept de literie "Sweet Bed by Ibis".

A bientôt
ptp
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien situé avec un personnel très agréable ! pratique ! proche de la gare et du centre ville. Autre point agréable : il est rénové ! par contre comme beaucoup d'hôtels on entend bien ce qui se passe dans les couloirs.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Assiwa H, Responsable réception de Ibis Lorient Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez..
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Excellent séjour, Hôtel très bien rénové très propre.
Equipe très agréable et professionnel, très bon service.
Hôtel à proximité du centre bien desservie par les bus pour se promener.
Excellent week-end. A recommander.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Assiwa H, Responsable réception de Ibis Lorient Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir !
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Bonnes prestations pour le prix : literie et douche très confortables. Cloison un peu fine mais rien qui n'empêche de dormir. Hôtel très bien situé avec un carrefour market à deux minutes. Très bien desservi par les transports en commun. Possibilité de se garer facilement dans les environs.

Astuce pour la chambre : La 214 est très bien
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Assiwa H, Responsable réception de Ibis Lorient Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014

merci de votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

L'hôtel est situé idealement à 3-4 mn à pieds de la gare et jouxte un petit centre commercial avec toutes les commodités. Celui ci a été entierement rénové, tout d'abord les chambres, puis le bas avec l'accueil, la salle pour déjeuner, qui fait également restaurant. Le personnel est très agréable mais les femmes de chambre ont tendance à discuter en matinée. L'isolation est mauvaise et du coup on entend beaucoup ce qui se passe dans le couloir. Peut être que la dernière etape de la rénovation sera de changer la moquette dans les couloirs et d'en poser une qui atténuerait le bruit des valises. La literie est EXCELLENTE, la couette hyper chaude, c'est très appreciable. Il y a un mauvais point qui n'est pas de la faute de l'hôtel, il y a des zonards qui traînent à proximité la nuit...

Astuce pour la chambre : Éviter de dormir côté rue...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Assiwa H, Responsable réception de Ibis Lorient Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014

Nous lisons votre commentaire avec plaisir.
Nous aviserons le personnel des étages :)
Nous vous confirmons également que le remplacement de la moquette des couloirs est effectué.

A noter: Retrouver le confort de la literie "Sweet bed by Ibis" chez vous ! A commander sur le site ibis.com, onglet "les + ibis -nouvelle literie".

Cordialement

Vous connaissez Ibis Lorient Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lorient Centre Gare

Adresse: 9 Cours de Chazelles, 56100 Lorient, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Lorient
Classé n°5 sur 16 hôtels à Lorient
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lorient Centre Gare 3*
A deux pas des gares SNCF et gare d'échanges, l'hôtel 3 étoiles Ibis Lorient centre est situé à quelques minutes du cœur de la ville et du port de plaisance. Il propose 51 chambres avec wifi offert. Il dispose d'un restaurant-bar avec terrasse intérieure, d'un espace business-corner et 2 salles de séminaire. Le + : détente assurée avec le Sauna Japonais. Parking public extérieur et parking public payant (ticket en vente en réception). A visiter : Cité de la Voile, Groix, Port-Louis, Zoo de Pont-Scorff. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lorient Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lorient Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lorient Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.