“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 6 sur 16 hôtels à Lorient
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Marly, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

de retour dans cet établissement
la bonne surprise les chambres sont rénové
elles toujours aussi petite donc très bien pour une personne en voyage d'affaire avec une petite valise

le gros avantage situé à 2 mn du quai de la gare
tous les transports publics devant la porte
personnel aimable et prévenant

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Assiwa H, Responsable réception de Hôtel Ibis Lorient Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à nouveau et que la rénovation entreprise en 2014 vous ait plu.
Revenez fin Juin pour découvrir le nouveau buffet petit-déjeuner Ibis !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Vraiment très proche de la gare, l'hôtel est à 3 minutes à pied. A mon arrivée, la réceptionniste est souriante et de bon conseil à propos des quelques questions que j'ai sur les environs. La chambre et la salle de bain sont agréables. Très bonne literie. Toute la chambre est bien propre.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Suite à votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ait été des plus agréables.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Hôtel très moderne et personnel très accueillant.
Chambre confortable et propre, literie de très bonne qualité !
Petit-déjeuner copieux, le petit plus : le sauna japonais agréable après une journée de travail.
Merci à l'équipe pour son accueil !

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Un grand merci de la part de toute l’équipe pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à l’Ibis Lorient gare.

Nous serons ravis de vous accueillir lors d' un prochain séjour à Lorient.

dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

cela faisait longtemps que j'avais pas fait un hotel de chaine de ce type pour mes déplacements. Mais un RDV professionnel à Lanester et un train plus tard j'étais heureux de trouver un hôtel proche de la gare....
86 euros pour une chambre petite, et mal agencée avec UNE prise de courant pas deux , pour des personnel d'affaires avec téléphone , pc et autres ca fait peu .. pas de clim non plus ..mais c'était en hiver , et le grille pain électrique marchait bien !

l'hotel est situé loin du centre ville à côté d'un centre commercial ou tout ferme à 19h30 ...après , il faut aimé la marcher .le long du chemin cela ne donne pas envie...

point hyper positif : La literie ! du bonheur , excellente! et l'accueil très chaleureux

point négatif : tout le reste, douche trop petite, chambre idem, insonorisation très moyenne, moquette dans les couloirs des années 2000 , impression numérique au mur...pour donner un air jeune ....
désolé , je ne vais plus trop dans les chaines d'hôtels , cela confirme mes choix

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Etablissement rénové en 2014, nous déplorons que le nouveau design Ibis ne vous ait pas charmé. Effectivement, notre hotel est un établissement de chaine, répondant à des normes standards, ce que recherchent de nombreux clients.
Nous vous invitons à découvrir les ibis Styles qui sauront vous surprendre par leurs différentes personnalités.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Passage de courte durée, juste pour dormir. Chambre petite mais convenable pour un hôtel en centre-ville. Elle est charmante et propre. Salle de bain toute petite, cependant la douche est agréable. Le lit est tout simplement très confortable, avec une superbe couette. A proximité: restos, loisirs nocturne et le stade du FC Lorient. Merci et bonne année à l'équipe qui nous a autorisé de quitter la chambre à 13H pour ce nouvel an. Bon séjour pour 60 €.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Assiwa H, Responsable réception de Hôtel Ibis Lorient Centre, a répondu à cet avis, 11 février 2015

Merci pour ce sympathique commentaire quant à votre séjour à Lorient.

Au plaisir de vous revoir !

Cordialement

Vous connaissez Hôtel Ibis Lorient Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ibis Lorient Centre

Adresse: 9 cours de chazelles, 56100 Lorient, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Lorient
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Lorient
N°6 des hôtels d'affaires à Lorient
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ibis Lorient Centre 3*
A deux pas des gares SNCF et gare d'échanges, l'hôtel 3 étoiles Ibis Lorient centre est situé à quelques minutes du cœur de la ville et du port de plaisance. Il propose 51 chambres avec wifi offert. Il dispose d'un restaurant-bar avec terrasse intérieure, d'un espace business-corner et 2 salles de séminaire. Le + : détente assurée avec le Sauna Japonais. Parking public extérieur et parking public payant (ticket en vente en réception). A visiter : Cité de la Voile, Groix, Port-Louis, Zoo de Pont-Scorff. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ibis Lorient Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lorient Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ibis Lorient Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.