“pas a la hauteur de nos esperances” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Escale Oceania Lorient

Hotel Escale Oceania Lorient a été ajouté à vos Favoris
Hotel Escale Oceania Lorient
Hotel Escale Oceania Lorient
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue Du Couedic, 56100 Lorient, France (Anciennement Mascotte du Centre)   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Lorient
Quimper, France
“pas a la hauteur de nos esperances”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel calme , bon accueil, petit déjeuner correct et varié. Chambre agréable, literie confortable, dommage que le chauffage dans la salle de bain ne fonctionnait pas même après demande auprès du personnel. Situation de l’hôtel à 100 m du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jouy en Josas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Situation dans une rue très calme mais proche du centre ville. L'hôtel est installé dans un ancien immeuble d'habitation, façade blanche, sans le moindre caractère. Il y a un parking très commode à l'arrière de l'hôtel, payant (6 euros) et fermé la nuit, mais le tout accessible par code.
Malgré la date (samedi soir en juillet), il y avait peu de clients dans l'hôtel, et nous n'avons pas spécialement été dérangés par des voisins.
Nous avions une chambre pour 3 (1 lit double + 1 lit simple) au 2ème étage sur la rue. Il n'y a pas d'ascenseur. La literie est bonne. Mais avec les 2 lits, il reste peu de place dans la chambre (prévoir peu de bagages).
La salle d'eau est plutôt petite et fonctionnelle. Par contre, il n'y a, comme dans de nombreux hôtels, rien pour poser et seulement 2 malheureux crochets pour pendre 3 grandes serviettes de douche.
Le point le plus difficile a été la chaleur : il n'y pas d'air conditionné (nous le savions). Le soir, la fraîcheur de la rue n'est pas vraiment rentrée dans la chambre. Entre autres : aucun courant d'air n'était possible avec le couloir - le grand lit ne permettait pas d'ouvrir la porte-fenêtre en grand. Le matin, l'orientation plein est de la chambre faisait rentrer un soleil éclatant dans la chambre, agréable certes, mais rendant impossible toute fraicheur après une nuit chaude fenêtre fermée à cause des bruits de la rue.
Nous nous sommes un peu rafraîchis au petit déjeuner en buffet avec pas mal de choix servi dans une salle agréable au rez de chaussée.
Personnel très agréable et accueillant qui nous a contacté sur téléphone mobile l'après-midi de notre arrivée pour connaître notre heure d'arrivée car la réception ferme à 20h30.
Une bonne adresse malgré ces remarques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, cet hôtel ne m'a pas déçue et ce, quelle que soit la période et la chambre obtenue.
C'est toujours propre, plutôt calme et surtout l'accueil est toujours très bien.
Enfin, le petit déjeuner, pour ce standing, est très correct également.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hotel bien situé dans un quartier proche des cinemas, restaurants et pubs.
L'hotel est classique, les chambres sont simples. Pour un 3 étoiles, une bouteille d'eau dans la chambre serait appréciée.
Les chambres sont simples, la literie est bonne. Salle de bain petite mais suffisante.
Petit déjeuner pourrait être plus complet en salé.
Parking à proximité (et à l'hotel mais payant)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Très bien situé au coeur de Lorient, l'hôtel Océania vous réserve un accueil très agréable, prestations trois étoiles pour un prix tout à fait raisonnable. Parking dans l'hôtel et stationnements faciles en dehors, c'est un point appréciable à Lorient puisque nous sommes au coeur de la ville. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain est bien équipée avec sèche cheveux. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel idéal en plein centre ville avec toutes les commodités à proximité. Accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel. Chambre très spacieuse et très confortable. La direction est prête à vous conseiller un restaurant sur Lorient, ou Larmor et se met en quatre pour vous être agréable.
Le petit déjeuner propose une offre complète et appétissante pour bien commencer la journée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L hôtel est très bien situé a 2 minutes du centre ville. L acceuil est très convival le personnel
souriant et sympa.La chambre est très confortable et spacieuse, la literie de qualite et la chambre dispose d'un ecran plat. La salle de bains est sympa avec un seche cheveux ( ce qui n'est pas le cas dans certains établissements dits de categorie supèrieure.Le buffet du petit dejeuner propose
un large choix de produits .
hôtel à recommander sans hésitation.Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Escale Oceania Lorient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Escale Oceania Lorient

Adresse : 30, rue Du Couedic, 56100 Lorient, France (Anciennement Mascotte du Centre)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Lorient
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°6 sur 16 hôtels à Lorient
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escale Oceania Lorient 3*
L’hôtel est situé en plein cœur du centre-ville, riche en commerces, restaurants, cinémas, et à proximité des centres culturels et sportifs : grand théâtre, palais des congrès, stade du Moustoir, centre aquatique du Moustoir, cinéville, golfs. Réputé pour son calme, la chaleur de son accueil et son confort, cet hôtel entièrement rénové saura vous séduire. Une salle lumineuse où vous pourrez prendre un copieux petit déjeuner-buffet vous permettra de bien démarrer la journée. Petits plus mais qui ne sont pas sans importance : le parking privé est complètement sécurisé et l’accès wifi est gratuit dans tout l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escale Oceania Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escale Oceania Lorient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.