“Excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Escale Oceania Lorient

Hotel Escale Oceania Lorient a été ajouté à vos Favoris
Hotel Escale Oceania Lorient
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue Du Couedic, 56100 Lorient, France (Anciennement Mascotte du Centre)   |
N° 7 sur 16 hôtels à Lorient
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre propre, literie confortable, et surtt, excellent accueil. Bloquée à Lorient en raison des grèves sncf, l'hôtel a gentiment (et gratuitement ) mis à ma disposition une salle l'après-midi pour que j'aie un lieu pour travailler en attendant mon train.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
EscaleOceaniaLorient, Gérant de Hotel Escale Oceania Lorient, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un peu d'aide dans ces conditions particulières et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain arrêt à Lorient.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon séjour dans cet hotel, accueil très agréable . Les chambres sont propres, bien insonorisées. Le petit déjeuner très copieux. Idéal l emplacement pour visiter la ville. Très bon rapport qualité prix .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EscaleOceaniaLorient, Gérant de Hotel Escale Oceania Lorient, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour, merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Lorient. La direction
Monieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un accueil extraordinaire comme chez des amis , un petit déjeuner merveilleux et copieux , une chambre très cosy décorée avec goût avec une très belle vue ..idéalement situé en plein centre ville avec place de parking prive, le plus pour découvrir cette belle ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hôtel E, Gérant de Hotel Escale Oceania Lorient, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous considérons que l’accueil de nos clients ainsi que ainsi que le confort de nos chambres sont deux choses primordiales. Nous travaillons également chaque jour afin de proposer à nos clients un petit déjeuner - buffet copieux, qui, on l’espère, comblera tous les appétits !

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement,

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'avais sejourne dans cet hotel en octobre 2013 et je trouve une nette amelioration tant au niveau des chambres que du service. Les nouveaux propprietaires sont charmants et proffessionnels. Je le recommande.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour ce commentaire et nous sommes ravis que notre accueil ainsi que les modifications apportées par nos travaux de rénovation vous aient plu.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je me rends régulièrement à Lorient pour les affaires et j'ai élu domicile à l'Hotel Escale Oceania, personnel au petit soin, équipement et literie de haute qualité, joliment décoré, je prends toujours la même chambre avec vue. Ne pas rater le petit déjeuner qui est fantastique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l'équipe de l'hôtel Escale Océania de Lorient vous remercie pour votre commentaire et espère vous recevoir une prochaine fois !

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un hôtel très bien situé avec une équipe sympa. On s'y sent comme à la maison...ou presque.

Je suis un habitué des hôtels oceania, notamment à Paris et celui la est un des meilleurs.

Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que pour ce commentaire positif. Toute l'équipe vous accueillera avec grand plaisir lors de votre prochaine escale à Lorient !

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une qualité un peu juste pour un trois étoiles, les chambres sont grandes et propres mais mal insonorisées... Réveillé par le téléphone du voisin c est pas le top. Heureusement le personnel est sympa et dispo. Le petit déjeuner est copieux, très bien.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour ces commentaires positifs et nous sommes désolés pour le désagrément causé par le bruit. Nous prenons évidemment cette remarque en considération afin que le séjour de chaque client soit le plus confortable possible.