“trés trés bon rapport qualité-prix avec restaurant voisin super” 5 5 étoiles

Hotel Victor Hugo
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Lazare Carnot, 56100 Lorient, France   |
N° 9 sur 16 hôtels à Lorient
Nevez, France
“trés trés bon rapport qualité-prix avec restaurant voisin super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

chambre très bien arrangées par la maitresse des lieux, bon accueil et petit déjeuner classique mais copieux. On stationne très facilement aux alentours de l'hôtel et il est vraiment bien situé non loin du port et du centre ville à pieds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

egehin, Directeur général de Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonsoir

merci de votre avis qui sera sans aucun doute utile à nos futurs clients
en attend le plaisir de vous revoir dans notre établissement

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bien situé au calme, accueil chaleureux. Ils ont un partenariat avec le restaurant voisin, le Victor Hugo, que je recommande ! Quelques places de parking sont réservée à la clientèle devant l'hôtel ce qui est appréciable si on a la chance d'en avoir une disponible.
Ma chambre était propre la salle de bain fraîchement refaite. Bien qu'un peu exiguë elle était tout à fait fonctionnelle. L'hôtel est également très propre et bien décoré.

Le réveil par les mouettes ne gâche rien non plus ...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui se trouve dans une ruelle à l arrière du port de cancale. c n'est un hôtel simple mais très correct et très propre .Le seul ennui c est qu il n y a pas de vue les chambres donnant sur l arrière . Pas de vue et pas d extérieur.C est assez vieillot tapis plein partout.Le déjeuné est simple .basique pas de produits du terroir mais présence de la propriétaire Bien pour une nuit ou deux mais pas plus bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
egehin, Directeur général de Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour

nous vous remercions de votre avis.
en revanche il semble qu il y ait une petite erreur
en effet notre hôtel est situé à Lorient et non pas à Cancale !
cet avis ne nous est donc manifestement pas adressé.

merci de contacter tripadvisor afin de rectifier

au demeurant nous nous ferons un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel lors d'un éventuel séjour de votre part à Lorient

Saint-Mars-la-Jaille, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel bien situé, très bon acceuille des propriétaires, les chambre sont un peut
petite comme la salle de bain, mais bien équipées (pas de clim). Nous étions coté rue et avec le double vitrage aucun bruit. Pas d'assenceur pour les personnes à mobilité réduite et chambre à l'étage.
Le petit déjeuné est classic mais servie avec gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Cet Hôtel aurait pu être charmant, tout y était agréable, le seul hic, était l'état de la douche de ma chambre, complètement rempli de traces de moisissures sur les joints, c'est fort désagréable, c'est à peine si on ose y poser les pieds. Et pourtant, il me semble avoir vu une pub sur cet hôtel entièrement rénové, alors soit je suis tombé sur la mauvaise chambre, soit la rénovation ne concernait pas les salles de bain. Je suis un peu déçu...

Cet Hôtel mériterait une vrai rénovation des salles de bain, surtout au tarif de la chambre actuel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
egehin, Directeur général de Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Bonsoir
merci de votre avis qui est toujours utile.
les salles de bains ont été rénovées récemment.
en revanche les joints ont la fâcheuse manie de virer a l'orange au bout de quelques mois
ils ne sont en revanche pas moisis ni sales
uniquement une couleur orangée désagréable
la campagne de renouvellement des joints a juste commencé
et nous sommes désolés que vous ne soyez pas tombée dans une des chambres avec les joints impeccables
nous espérons néanmoins vous revoir dans notre établissement et nous ne manquerons pas de vous dédommager de votre première impression.

emmanuel géhin directeur
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Tout était parfait: l'accueil, la chambre, le petit déjeuner. Cerise sur le gâteau: l'excellent repas pris dans le restaurant d'à côté. 2 adresses à retenir. Le principe, hors chaînes, de Confort Hôtels, nous plaît énormément.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Un accueil très aimable, une chambre un peu petite mais decorée avec gout.
Les sanitaires, la chambre ainsi que l'ensemble de l'hotel est tres propre.
Le petit dejeuné buffet tres bien, il y a tout ce qu'il faut et c'est tres bon.
Tres bonne impression generale

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victor Hugo

Adresse: 36 Rue Lazare Carnot, 56100 Lorient, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Lorient
N° 9 sur 16 hôtels à Lorient
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victor Hugo 2*
Chaleureux hotel à la décoration soignée,idéalement situé en centre ville de Lorient dans un quartier calme,L’hotel "Le Victor Hugo" est à deux pas : Du port de plaisance et de l’embarcadère pour l’île de Groix. Du palais des Congrès. Du théâtre. A quelques minutes des plages et de la Cité de la voile. Accès direct Nantes, Rennes, Quimper et Brest...Entièrement rénové l’hotel dispose de 30 chambres en centre ville de Lorient tout confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.