“Isabelle H” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 16 hôtels à Lorient
Valognes, France
“Isabelle H”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Pour y avoir séjourné plusieurs fois, en couple ou lors de séjours golfiques avec des amis, c'est un hôtel que je recommande pour son accueil chaleureux, sa situation près du port dans une rue calme. La proximité d'un excellent restaurant à côté de l'hôtel a contribué à un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et très propres.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

excellent hotel, calme et bien placé près du port à deux pas du centre ville.
personnel serviable et toujours de bonne humeur.
formule soirée étape avec le restaurant mitoyen qui mériterai presque une étoile.
L'ensemble est vraiment très agréable.
je recommande!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Sochaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel très bien situé à proximité du port de plaisance, du centre ville, le tout étant accessible à pieds. Il est situé dans une rue calme, le confort des chambres est excellent, tout comme la propreté. Le stationnement est facile et le restaurant Le Victor Hugo situé juste à côté de l'hotel est très bien également.
C'est une bonne adresse, je vous recommande cet hotel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nevez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

chambre très bien arrangées par la maitresse des lieux, bon accueil et petit déjeuner classique mais copieux. On stationne très facilement aux alentours de l'hôtel et il est vraiment bien situé non loin du port et du centre ville à pieds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

egehin, Directeur général de Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonsoir

merci de votre avis qui sera sans aucun doute utile à nos futurs clients
en attend le plaisir de vous revoir dans notre établissement

cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bien situé au calme, accueil chaleureux. Ils ont un partenariat avec le restaurant voisin, le Victor Hugo, que je recommande ! Quelques places de parking sont réservée à la clientèle devant l'hôtel ce qui est appréciable si on a la chance d'en avoir une disponible.
Ma chambre était propre la salle de bain fraîchement refaite. Bien qu'un peu exiguë elle était tout à fait fonctionnelle. L'hôtel est également très propre et bien décoré.

Le réveil par les mouettes ne gâche rien non plus ...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui se trouve dans une ruelle à l arrière du port de cancale. c n'est un hôtel simple mais très correct et très propre .Le seul ennui c est qu il n y a pas de vue les chambres donnant sur l arrière . Pas de vue et pas d extérieur.C est assez vieillot tapis plein partout.Le déjeuné est simple .basique pas de produits du terroir mais présence de la propriétaire Bien pour une nuit ou deux mais pas plus bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
egehin, Directeur général de Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour

nous vous remercions de votre avis.
en revanche il semble qu il y ait une petite erreur
en effet notre hôtel est situé à Lorient et non pas à Cancale !
cet avis ne nous est donc manifestement pas adressé.

merci de contacter tripadvisor afin de rectifier

au demeurant nous nous ferons un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel lors d'un éventuel séjour de votre part à Lorient

cordialement
Saint-Mars-la-Jaille, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel bien situé, très bon acceuille des propriétaires, les chambre sont un peut
petite comme la salle de bain, mais bien équipées (pas de clim). Nous étions coté rue et avec le double vitrage aucun bruit. Pas d'assenceur pour les personnes à mobilité réduite et chambre à l'étage.
Le petit déjeuné est classic mais servie avec gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victor Hugo

Adresse: 36 Rue Lazare Carnot, 56100 Lorient, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Lorient
Classé n°8 sur 16 hôtels à Lorient
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victor Hugo 2*
Chaleureux hotel à la décoration soignée,idéalement situé en centre ville de Lorient dans un quartier calme,L’hotel "Le Victor Hugo" est à deux pas : Du port de plaisance et de l’embarcadère pour l’île de Groix. Du palais des Congrès. Du théâtre. A quelques minutes des plages et de la Cité de la voile. Accès direct Nantes, Rennes, Quimper et Brest...Entièrement rénové l’hotel dispose de 30 chambres en centre ville de Lorient tout confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.