“hôtel très confortable” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue de la Perrière, 56100 Lorient, France   |
N° 2 sur 16 hôtels à Lorient
“hôtel très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un peu à l écart du centre ville, cet hôtel est bien moins cher et beaucoup plus confortable que les chaînes habituelles. Nous avons dormi côté rue avec plusieurs vitre sans aucun bruit, nous avions une grande chambre et une autre en continue pour les enfants. Le patron est très agréable et à range nos vélos en sécurité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un hôtel à la decoration soignée et moderne. La propreté est de mise. La salle des petits déjeuners est très sympa avec un petit jardin accolé accueillant. Le couple de propriétaires est prevenant et se rend disponible pour donner tous les renseignements dont on peut avoir besoin. L endroit est calme malgré la proximité du port de commerce. Nous y sommes allés car nous voulions aller à l ' ile de Groix et c'est l ' hôtel ideal pour cela car on peut se rendre à pied à l ' embarcadere (1, 5 km 20 mn), pas de problème de stationnement.L etablissement prend aussi les smart box.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le nouveau propriétaire est tout aussi sympa que l'ancien, les chambres sont simples mais propres et douillettes, la télé fonctionne, le wifi gratuit aussi, bref un endroit ou j'aime retourner durant mes voyages business.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un deux étoiles simple mais agréable. Chambre calme : lit un peu bas mais confortable, baignoire, très propre. WIFI. Petit déjeuner buffet complet
Accueil excellent. Parking aisé dans la rue.
Un peu excentré du centre (a proximité du port de pêche) mais les distances du centre de Lorient et les possibilités de parking gratuit en ville sont sans problèmes.
Le restaurant "Le Neptune", la porte à coté, est recommandé
Particulièrement bien adapté pour les familles qui se rendent au cimetière de Carnel et qui doivent séjourner une nuit à Lorient
Chambre double : €63,40 taxe de séjour incluse ; petit déjeuner : €9

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel bon rapport qualité/prix. Equipe chaleureuse et très professionnelle, les propritétaires soignent tout! Les chambres sont propres et bien équipées.
Bien localisé, hotel les océanes est à 10 minutes du centre (ou 1 minute des transports public).
Je recommande sans hésiter cet hotel!

Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bel hôtel, chic mais nous n'avons pas trop apprécié le ton moqueur des 2 personnes de l'accueil. Nous avions demandé un rdc ou 1er étage sur un site de réservation et on me propose 3e étage sans ascenseur en nous disant que la pluplart des gens ne savent pas lire... Après insistance, nous obtenons une chambre triple au 1er étage avec le modique supplément de 2€, comme quoi il y avait quand même de la possibilité... Très belle chambre mais donnant sur des "hangars désaffectés" avec échelle positionnée au bout et rambarde de maintien qui aurait besoin d'un bon coup de peinture...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue devant, ce sera peut être moins décevant...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'accueil est chaleureux. La chambre était d'une propreté exemplaire. Un peu petite, mais suffisante pour deux. Salle de bain avec baignoire.
Le petit déjeuner buffet est très complet et la vue est agréable ,donnant sur un patio vegetalisé .

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Les Oceanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Oceanes

Adresse: 17 avenue de la Perrière, 56100 Lorient, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Lorient
N° 2 sur 16 hôtels à Lorient
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Oceanes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oceanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Oceanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.