“Très bon hotel.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   43 chemin des Dunes, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Quiberon
“Très bon hotel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Apres un voyage sur la côté Bretonne et un certains nombre d'hôtels 3 étoiles, celui-ci est de loin le mieux. La chambre est spacieuse et une deco design avec une terrasse privée. La salle de bain date en effet mais ce n'est pas dérangeant et cela reste confortable. Le personnel est accueillant et prend le temps pour vous.
Je recommande cet hotel, de plus Quiberon est une très belle ville avec un accès facile a Belle île en mer.

• Séjour du août 2013

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un accueil exceptionnel et de très bons conseils tout au long de notre séjour, une chambre spacieuse et très confortable, un petit déjeuner très copieux avec des produits frais, nous reviendrons car en plus le quartier est très calme sans être loin du centre ville de quiberon Patrick et Olivier

• Séjour du juillet 2013
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel moyen, probablement des années 70, dont la décoration des chambres (et seulement des chambres) a été refaite pour lui donner un petit air moderne. Il n'en reste que l'insonorisation entre les chambres est très limitée, que les télévisions sont ridiculement petites, que la salle de bain est vieillotte, et que la vue sur la mer promise aux clients du dernier étage (moyennant un tarif assez élevé) est ridicule, au 4eme rang des maisons depuis la mer, sans surélévation: on aperçoit les flots un peu entre les 3 rangées de maisons et d'immeubles qui sont devant.
Cependant, les hôtes sont très aimables et serviables, le petit déjeuner est bon pour un prix très raisonnable (10€), et le stationnement dans la rue est facile.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très agréable et très bien situé. Accueil parfait et conseils judicieux par les hôteliers. Très disponibles. Chambre très agréable, spacieuse, décorée avec goût et d'une propreté irréprochable. Très bonne literie. Une terrasse avec mobilier était attenante à la chambre. Grande salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner varié et complet en buffet avec produits régionaux. Nous y avons passé 2 nuits vraiment au calme. A recommander pour un séjour à Quiberon. Très bon rapport qualité/prix.

Mareuil-lès-Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très agréable séjour : Hôtel bien situé entre plage et centre ville. Chambre spacieuse, zen et fort bien équipée. Accueil chaleureux par des hôteliers d'une grande gentillesse et toujours disponibles. Propreté parfaite et discrétion du service. Petit déjeuner copieux : de très bonnes pâtisseries maison entre autres...
Bref; le lieu idéal pour des vacances réussies : jolies balades en bord de mer avec des couleurs resplendissantes et une lumière incroyable...
Le bouche à oreilles va fonctionner pour vanter les mérites de cet établissement dans lequel nous retournerons avec grand plaisir !
Sylvie et Fabrice de Seine et Marne

Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une propreté impeccable,des chambres spacieuses et bien équipées,un petit déjeuner buffet copieux avec des produits de qualité dont certains sont "Maison" .Un accueil ,une gentillesse ,une disponibilité des hôteliers ,des bons conseils de leurs parts,Tout cela nous nous a permis de passer une semaine très agréable.Nous y retournerons certainement.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits en mai. Accueil très chaleureux des propriétaires, de bons conseils pour un resto. Les chambres sont très lumineuses et spacieuses. La literie est parfaite. Le petit déjeuner est très complet notamment avec un far breton fait maison : délicieux. Hôtel très calme qui permet de se reposer, je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ker Noyal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ker Noyal Hotel

Adresse : 43 chemin des Dunes, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ker Noyal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ker Noyal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ker Noyal Quiberon
Ker Noyal Quiberon
Ker Noyal Hotel Quiberon
Quiberon Ker Noyal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ker Noyal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.