“Camping Le Conguel : A éviter !” 2 5 étoiles

Le Conguel Campsite a été ajouté à vos Favoris
Le Conguel Campsite
Boulevard de la Teignouse, 20599-5617 Quiberon, France   |
Courlans, France
“Camping Le Conguel : A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

A la réception : 1 pitbull à lunettes qui ne dit pas bonjour et serait mieux à sa place au nettoyage des toilettes qu’à l’accueil. D’une agressivité sans pareil avec les clients Vacances Directes qui selon ses propos ne sont pas ses clients ! Un pataquès invraisemblable à la restitution de la clé du camping contre le chèque de caution, car, pas en mains la facture établie à l’arrivée qui d’ailleurs ne mentionne aucunement qu’il faut la restituer. Camping à son image, négligé, mal tenu, haies hirsutes, grandes herbes, pas 1 fleur. Emplacement exigu, 1 break ne tient pas, promiscuité : la terrasse du voisin à 30 cm de la fenêtre de notre séjour. Mobil home vétuste, défraichi, moisi, odeur nauséabonde à chaque ouverture de placard, Robinets HS. Bref, en aucun cas un camping 4*, dommage car très bien situé dans une belle région. Nous arrivions d’un VRAI Camping 4* les 2 FONTAINES à NEVEZ, où les clients sont choyés, dans un lieu extrêmement soigné, un autre monde ! Faites quelques kms de + …

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
fleury
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

salut a tout les campeur le conguel est un camping de vieux si vous avez entre 18 et 40 balai ni aller pas

on ces fait viré de ce camping alors qu'on a fait du bruit sur le plage dans face la patrone a lunette a fait de l'abus d'autorité en nous virant
elle est arriver a notre emplacement même pas bonjour vous devez remballer avant 13 h sinon j'appelle la gendarmerie

la cantine est dégueulasse les vieux avec ces cheuveux tt gras qui fait la cuisine va chercher sa salade avec sa voiture avec 3 kg de cendre de clope dans la voiture pas de gant pas de charlotte pour la cuisine

je ne suis pas venu qu'une fois dans ce camping mes je n'irais plus jamais
l'espace vert est pas entretenu de la saison
les soirée sont ringarde a 23H30 c fini et minuit au lit
ces un camping de vieux

sa merite 2 etoiles c tout pas comercant du tout
la piscine pique les yeux et les goss pisse dans le jucuzzi
vue de mes prope yeux
le terrain de petanque d'un coter a une grosse rigole en plein centre tout le long
deuxieme tu te fait arroser par les tobogant
la ville est bien na 3kms a pied

le 77

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
haut mauco
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

tres calme avec un tres bon emplacement,mes enfant ont trouvé le camping tres bien autant le petit 4 ans et le grand 9 ans pour les parent tranquilité d'esprit de savoir que les enfant peuvent aller au aire de jeux ou la piscine tout seul

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
poisy
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

séjour de 15 jours dans un mobile-homme sale et avec une forte odeur de moIsi, et en plus des animations indignes d'un soit disant 4 étoiles ainsi que (eux dignes d'un 4 étoiles les prix)
Si vous voulez passer de bonnes vacances il existe pas très loin de ce camping des 3 étoiles moins chères est de meilleur qualité.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
louannec
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

ce camping ateint le summum de la mediocrité
le personel desagrables
aucunes activité
restaurant mediocre (attente interminable on peut trouvé des cheveux dans la nourriture )
le caniche de la patronne ce baigne dans la piscine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Conguel Campsite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Conguel Campsite

Adresse: Boulevard de la Teignouse, 20599-5617 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 7 hébergements spéciaux à Quiberon
Camping Le Conguel
Le Conguel Campsite Hotel Quiberon
Hotel Le Conguel Campsite Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Conguel Campsite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.