“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Conguel Campsite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon
Le Conguel Campsite
Le Conguel Campsite a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Boulevard de la Teignouse, 20599-5617 Quiberon, France   |
Caen, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

L'emplacement est certe agréable car juste en face de la plage, mais la prestation du camping n'est pas au niveau de ses étoiles. Le camping en lui même n'est pas désagréable mais le mobilehome nous fournit un minimum de confort. Le lit du canapé n'est qu'un morceau de mousse qui vous broie le dos. On était vraiment déçu. Bilan très moyen, on est content de rentrer à la maison! Merci à la piscine pour la 4 ème étoile car sinon, on en est bien loin.

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Venus en weekend en mai 2012, nous avions prévenus d'une arrivée tardive au plus tard à 22H lors de notre réservation; arrivés à 21H30 contents de notre avance, à notre grande surprise nous avons été reçus comme des chiens par un bulldog (la patronne). Celle-ci nous a même traité de menteurs... que jamais elle n'aurait accepté une arrivée tardive. Fâtigués par la route, nous en sommes restés là pour le soir. Lui prouvant le contraire le lendemain réservation en main, celle-ci n'a jamais dédaigné s'excuser et à accuser son personnel; Sa phrase "De toute façon si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'à partir". Bref quel gâchis, un si beau camping avec une vue imprenable tenu par une malade.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Garchizy, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Points forts : situation géographique avec vue sur l'océan,mobil-homes changés récemment (- de 5 ans),animateurs et personnel agréable (dans l'ensemble...),espace aquatique nettoyé tous les jours,dépannage dans les 24h maxi concernant un problème relatif au logement,petit restaurant et snack à emporter avec tarifs raisonnables,soirées sympathiques avec karaoké,groupe de musiciens ou soirée dansante (fin vers 23h-23h30)

Points faibles : épicerie avec des prix hallucinants !, mauvaises herbes autour des bassins..., entretien des espaces verts et literie à revoir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Rentrons directement au cœur du sujet en abordant les cotés négatifs de ce camping, biens plus importants que leurs inverses. Premièrement et il faut le savoir si vous êtes jeu es, ce camping ne vous est pas destiné. En effet il est ciblé familial et on vous le fait savoir d'entrée de séjour puisque à peine arrivé, vous serrez pointés du doigt et ils trouveront une quelconque raison pour vous mettre sur un pseudo registre de sécurité.Ensuite les animations, bien qu'amusantes, sont beaucoup trop courtes et mal encadrées.La directrice se veut autoritaire et aime en jouer, la discussion avec elle semble inexistante. Une partie de l'équipe du camping est par ailleurs à son image, ce qui est désagréable au vue des tarifs engagés. Seul point positif du camping sa vue mer, bien sur suivant son emplacement, magnifique ainsi qu'un accès plage assez facile.

Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Camping fortement déconseillé, les 4 étoiles n'y sont pas justifiées et camping très cher pour ce qui nous est proposé. L'accueil est tres mauvais, les jeunes sont pointés du doigt dès leur arrivée et ne sont pas les bienvenus. C'est dommage. Les animations sont inintéressantes et très peu divertissantes, à leur fin (23h !), le moindre bruit est sanctionné par les veilleurs de nuit. Également la directrice est agressive, peu aimable et impolie. L'épicerie est très chère, peu de produits et a des horaires très serrés. Pour ce qui est du snack on nous a servi des frites réchauffées du midi, et les pizzas ne valent pas le coup. En revanche pour ce qui est du peu de positif du camping, la vue est superbe, l'accès a la plage très facile et les animateurs du camping (jeunes saisonniers) sont très agréables. Mais le site, si beau soit il, ne doit justifier ni le cout très élevé, ni les 4 étoiles attribuées.

• Séjour du août 2013
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Camping petit, personnel desagreable (surtout si vous êtes jeunes). Ne pas y aller avec un groupe d'amis même si vous êtes calmes car on vous marque au fer rouge. Les activités en plus d'être peu nombreuses sont POURRIES. Bref rapport qualité pris defiant toute conccurence...chez les arnaqueurs. 4 étoiles non justifiées... Passer votre chemin !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Camping vieillissant qui ne vaut pas, à mon avis, les 4* annoncées.
Situation géographique très sympathique, mais c'est à peu près tout.

Les mobilhomes sont entassés (nous attendons encore que le soleil atteigne le nôtre, ce qui n'est pas arrivé une seule fois en 5 jours de séjour), de vieux mobilhomes trônent près de l'entrée, une caravane décrépite sert à moitié d'accueil, bref... au premier coup d'oeil, rien de flatteur

Les équipements sont minimes, même dans un mobilhome neuf qualifié de luxe :
Heureusement que je n'affiche pas de surcharge pondérale, sinon impossible de se retourner dans les WC,
Un seul radiateur pour l'ensemble, situé dans la pièce commune. Tant pis, il fera froid dans les chambres.
Les chambres sont microscopiques : impossible d'ouvrir la porte en entier, elle butte sur le lit, je ne parle même pas de s'y habiller à deux en même c'est littéralement mission impossible.
Que dire des draps jetables annoncés sur le site ? Rien, puisque nous ne les avons jamais trouvé !
La disposition des pièces est franchement limite : j'adore être réveillée par le bruit que fait mon colocataire aux toilettes (on s'attendait à quoi quand une simple planche de mélaminé blanc sépare la chambre des WC aussi ?)
Interdiction de rentrer en voiture dans le camping entre 23h et 7h du matin. Sympa pour la tranquilité des gens, nettement moins sympa quand on arrive tard et chargé comme des mules forcément ou qu'on s'est fait un petit resto en ville un soir pour changer.

La piscine chauffée à 20°C mais non couverte, je n'ai pas osé testé vu les 15°C extérieur.

Bref, pour avoir déjà fait d'autres camping en mobilhomes (comparons ce qui est comparable), je suis franchement déçue du package global

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Conguel Campsite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Conguel Campsite

Adresse: Boulevard de la Teignouse, 20599-5617 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N° 4 sur 7 hébergements spéciaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Conguel Campsite 4*
Camping Le Conguel
Le Conguel Campsite Hotel Quiberon
Hotel Le Conguel Campsite Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Conguel Campsite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.