“Contents” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Port-Haliguen | BP 50343, 56170 Quiberon, France   |
N° 7 sur 19 hôtels à Quiberon
“Contents”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Après un extérieur décevant... Très bon accueil et chambre plus que convenable : propre et confortable.
Petit déjeuner bien fourni. Nous n'avons pas testé le restaurant. Salle de restaurant très grande avec vue sur mer et personnel très sympathique.
Emplacement : bien situé. À côté de port haliguen et du vieux port, 30 min du port maria à pieds (embarquement belle île) mais navette disponible à l'hôtel. Visite de quiberon à pieds sans probleme ; location de vélo possible à l'hôtel ; plage de l'autre côté de la route et piscine ds l'hôtel (pas le temps d'y aller...)

• Séjour du août 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Un accueil parfait, un personnel adorable. Par contre, notre chambre était petite et sa déco un peu desuette malgré les efforts faits pou la moderniser. Les équipements de la salle de bain était vieux et semblaient du coup un peu sales.
Le couchage, la vue et le lieux était par contre très bien!il y a même une piscine avec bronzette au soleil!
En résumé, un hôtel très correct mais un peu cher pour les prestations qu'il offre.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011 par mobile

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel a proximité d'une petite plage, la piscine intérieure, la propreté de la chambre et la qualité de la literie. Petit déjeuner néanmoins un peu cher (12 euros).

• Séjour du juin 2011
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

ENFIN ! un hôtel à Quiberon dont l'accueil est digne de ce mot.
C'est vrai que les commerçants de Quiberon sont moins désagréables que par le passé (j'y vais, pour des obligations familiales depuis 35 ans)
Cet Hôtel mérite vraiment votre clientèle. Accueil du personnel et des patrons absolument délicieux
Petits déjeuners parfaits, chambre un peu petite mais vue mer magnifique. Les rénovations se font et vont rendre cet hôtel incontournable. Parkin gratuit, WIFI gratuit, sourires nombreux et gratuits; Bref nous avons été ravis de notre séjour de 5 jours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Correze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

trop cher pour un 3 etoiles (chambres et petit dej)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

hotel bien placé à la pointe de la presqu'ile, calme, la proximité de l'aéroport ne gène pas. la chambre confort dispose d'un balcon avec vue sur mer.
la piscine intérieure est agréable, grande, lumineuse.
l'hôtel dispose également d'un mini-golf.
seul petit reproche, le service un peu long au restaurant le soir et le buffet du petit déjeuner qui un matin a été très vite dégarni ...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Je suis tombée amoureuse de la Côte Sauvage de la Presqu'île de Quiberon et reviens dans cet hôtel situé dans un endroit calme (sauf le petit aérodrome qui ne me dérange pas fin juin/début juillet) entre Port Haliguen et la Pointe du Conguel. Les chambres ne sont pas spacieuses mais correctes à condition de choisir la chambre confort. Il est préférable de choisir vue sur mer. Elles sont très claires et fonctionnelles. Elles possèdent tous un grand balcon. Le bar est très grand. Le restaurant agréable et toutes les tables ont vue sur mer. Le personnel est très sympathique comme les propriétaires d'ailleurs, tout le monde est au petit soin. Si l'on veut faire une escapade à Belle Ile, Ile d'Houat et Ile de Hoedic, le propriétaire nous amène gratuitement à l'embarquement et revient nous chercher le soir (nous ne pouvons pas nous garer).
La piscine est grande et a l'avantage d'être à l'intérieur, par mauvais temps c'est sympa. Par contre s'il fait beau, les baies vitrées sont ouvertes et des chaises longues sont à l'extérieur.
Depuis cette année cet hôtel possède un SPA complet et une masseuse, à recommander d'ailleurs, se déplace pour nous faire des massages relaxants.
Après une journée de marche en admirant les beautés de cette presqu'île et surtout la côte sauvage, il est très agréable de se retrouver dans cet hôtel avec un accueil chaleureux, de prendre un bain à la piscine, de se faire masser et, pour ceux qui apprécient, de profiter du SPA. Pour le SPA il faut payer un petit supplément. Les massages sont payants mais d'un tarif raisonnable.
Je recommande cet hôtel pour un voyage itinérant mais même pour un séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Rue de Port-Haliguen | BP 50343, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Quiberon
N°7 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Quiberon
Quiberon Hotel Europa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.