“service exceptionnel et bon petit dejeuner” 5 5 étoiles

Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port-Haliguen | BP 50343, 56170 Quiberon, France   |
N° 8 sur 19 hôtels à Quiberon
paris
“service exceptionnel et bon petit dejeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

jamais vu un service aussi attentif. Je ne passais qu'une nuit avant d'aller à belle ile.
Je ne savais pas ou laisser ma voiture et comment rejoindre l'embarcadere à l'autre bout de quiberon. la propriétaire m'a immediatement proposé de m'emmener ..et de venir me chercher au retour en laissant ma voiture pres de l'hotel. alors que je partais sans nouvelle nuit au retour.
exceptionnel. tout le personnel est charmant

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tout a été parfait de la qualité de l'accueil à la qualité des diners. Situation idéale, face à la mer.Equipe efficace, professionnelle et cordiale. Disponibilité, conseils touristiques, location de vélo sur place et navette gratuite jusqu'à l'embarcadaire pour Belle ile....sont autant de services qui rendent cet hotel irréprochable.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est un must !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellent séjour (5 nuits - formule demi-pension) dans cet établissement - situation idyllique - chambre bien équipée, le personnel est rréprochable quelles que soient ses attributions, accueil très chaleureux de la direction.

Astuce pour la chambre : Chambre Prestige vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

chambre contemporaine, petites mais jolies et bien équipées /isolées -
vue sur mer
grand parking
un clin d oeil au restaurant, tres tres tres bon ,
un petit dej royal
service impeccable de chez impeccable, absolument rien à redire
accueil tres bon
pourtant de l extérieur l hotel ne paie pas de mine ... comme quoi ... !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SAINT-FRANCOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Avant notre séjour à Belle-île, nous avions décidé de passer la nuit précédente à Quiberon. Quelle idée géniale car l'hôtel Europa possède un superbe emplacement face à la mer.
Nous avons été accueilli très chaleureusement par la propriétaire.
L'hôtel et les chambres ont une déco très chaleureuse et contemporaine.
Le restaurant a une superbe vue mer et nous y avons très bien mangé pour un prix très raisonnable. Le lendemain, le patron nous a conduit au port de Quiberon et nous a conseillé très amicalement sur belle-île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Une arrivée pleine de bonnes surprises dans ce charmant établissement a la décoration jolie et délicate. L'accueil y est très chaleureux et la gentillesse de toute l'équipe est appréciable . Les chambres sont propres , confortables et calmes avec vue mer ou sur jardin. A noter que les chambres vue jardin ne sont pas climatisées. Un parking gratuit est a disposition pour les clients.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est délicieux. La restauration est a essayer , la carte est splendide et les mets sont merveilleux.
La piscine couverte est très agréable avec ses transats a l'extérieur. Et puis si vous préférez la mer la plage est en face, il suffit juste de traverser la route pour y accéder.
Loin du bruit et du tapage nocturne, cet établissement est un havre de paix avec un très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quimper, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous y avons séjourné en famille pour la seconde fois ce mois-ci (avec une chambre pour 3, vue jardin, avec terrasse). Il ne s'agit pas d'une chambre parmi les plus modernes (j'ai pu apercevoir certaines chambres vue mer, beaucoup plus récentes manifestement), mais c'est c'est très correct. Très bons lits, déco moderne, salle de bain très correcte.
Seul petit bémol : nous avons trouvé les deux fois que la chambre était assez sonore (1er étage). On entend facilement les voisins du dessus bouger un meuble, ou bien l'eau couler dans les canalisations.
Sinon, accueil super chaleureux, petit déjeuner très copieux, très belle piscine, plage(s) au pied de l'hôtel. Le tout pour un prix très correct pour un mois de juillet à Quiberon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 11 sur 19 à Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 19 à Quiberon
N° 1 sur 19 à Quiberon
Ker Noyal Hotel
Ker Noyal Hotel
N° 3 sur 19 à Quiberon

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Port-Haliguen | BP 50343, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Spa
N°6 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°7 des hôtels romantiques à Quiberon
N°8 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europa 3*
L'Hôtel Europa *** Quiberon vous accueille de fin mars à début novembre. Avec sa vue directe sur la baie de Quiberon, face à la plage, profitez du spectacle qu'offrent le coucher et le lever de soleil sur la mer. Réparties sur 2 étages avec ascenseur, vous apprécierez les 53 chambres, agrémentées de balcons, baies vitrées, écran plat et WiFi gratuit. Le Restaurant vous propose, au coeur de sa salle panoramique, une cuisine traditionnelle articulée autour des produits de la mer, pour un diner en tête-à-tête avec la baie de Quiberon. Découvrez également le bar, sa terrasse et son coin billard. Profitez de la piscine couverte et chauffée ainsi que du SPA avec son sauna, son hamman et son jacuzzi. Laissez-vous tenter pour une séance de massage. En famille, découvrez le mini-golf ou louez des vélos sur place pour découvrir Quiberon. A proximité : Char à voile - Ecole de voile - Equitation - Golf - Plage - Accrobranche - Etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Quiberon
Quiberon Hotel Europa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.