“A recommander en tous points!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Port-Haliguen | BP 50343, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°7 sur 20 hôtels à Quiberon
ciney
“A recommander en tous points!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Marie-Noëlle et Jean-Paul ont acheté cet hôtel il y a 5 ans. C'est le propriétaire qui nous l'a dit alors qu'il nous ramenait en navette (gratuite) du port après une escapade à Belle-Ile. Ils ont rénové les chambres, le bar et le restaurant avec très bon goût. Mais, ce qu'il y a de plus fantastique dans ce charmant hôtel c'est l'accueil réservé aux clients tant par les propriétaires que par toute leur équipe. Tous sont attentifs et aux petits soins pour que le séjour se déroule parfaitement. La vue directe sur la mer est sans nul doute un grand plus. De même que la piscine couverte et chauffée avec accès gratuit. Spa, sauna et hammam sont à disposition ainsi que des soins du corps et du visages moyennant une légère participation financière mais je ne peux en dire plus n'ayant pas utilisé ces espaces et services. Le buffet du petit déjeuner offre un vaste choix de produits: plusieurs sortes de pains, de confitures et de miel, des jus de fruits, des yaourts, des charcuteries et des fromages, une salade de fruits frais et des pruneaux, des oeufs durs ou frais à cuire selon votre goût, des saucisses et du lard ainsi que des viennoiseries et du far Breton.
En conclusion: si nous retournons à kiberen (Quiberon en Breton) ce sera sans hésitation dans ce lieu où nous avons passé tant d'agréables moments. Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous sommes alles a l hotel Europa dans le cadre d' une smartbox Spa & Detente qui nous a ete offerte a Noel.
sur la reserve au début, nous nous attendions a etre moins bien accueillis comme c est souvent le cas avec les coffrets de ce genre. Il n en etait rien la bas !!!
Personnel super accueillant et tres souriant, a votre disposition pour tout conseil.
Nous avions le droit dans notre box a :
2 cocktails de bienvenue (au choix au bar et aucun imposé..)
Une seance de spa le jour de notre arrivee ou le lendemain (sans limite de d heure par rapport a l horaire de rendu des cles)
Une nuit en chambre double (lit 180cm tres confortable, salle de bain avec fenêtre, wc séparés, balcon donnant sur le petit port
2 petits déjeuners buffets au restaurant de l hotel (a volonte, copieux, du choix et bon !)

J y retournerai sans souci meme si je devais payer la prestation moi meme, cela vaut vraiment le prix...

A noter : tout le Spa, l accueil, le bar et le restaurant ont ete rénové, rénovation des chambres en cours même si cela n enleve rien au tres bon confort !

• Séjour du septembre 2013
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Le restaurant super bien que ce soit la vue , le repas tres copieux ,tres bon et le personnel tres competant Pour la partie hôtel l acoustique est d un autre temps mais pour tout le reste 20 Sur 20 . L emplacement est idéal

• Séjour du septembre 2013
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bel hôtel, situé face à la mer, proche du port Haliguen. Chambre Elégance très confortable avec balcon terrasse pour une vue magnifique sur la mer
Quelques mètres à parcourir pour aller se balader sur la plage
Petit bémol : durant notre nuit, nous avons été réveillés plusieurs fois par des bruits dans la chambre. Pendant un moment, on avait presque l'impression que quelqu'un marchait dans la pièce, mais finalement, cela venait du plafond. Le lendemain, nous avons découvert l'origine du bruit qui a grandement perturbé notre sommeil : dans la chambre juste au-dessus de la notre, il y avait un énorme Saint-Bernard qui avait passé la nuit à se balader….
Nous en avons informé la responsable de l'hôtel qui nous a dit être désolée, c'est tout, même pas un petit geste commercial.
Nous sommes donc un peu déçus qu'un hôtel de ce standing n'ait pas su optimiser le choix de chambre pour des clients avec animaux, pour éviter d'importuner les voisins!
Egalement, si vous consommez au bar, n'oubliez pas de vérifier votre ticket : 4 consommations facturées pour 2 servies. Néanmoins, la responsable de l'hôtel nous a remboursé le trop-perçu.

QUIBERON BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un accueil parfait, un cadre superbe.
Très agréablement surpris par la qualité du restaurant et du service à nos soins (de plus en plus rare à ce jour).
A conseiller à tous vos amis.
Nous ne sommes pas aller à l’hôtel, mais nous pensons que les prestations sont du même niveau

l isle adam
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Excellent hotel ,superbement situe face a la mer ,proche du port Haliguen et de la superbe pointe du Conguel ,site naturel protege .
Belle chambre a 2 lits avec balcon terrasse avec vue magnifique sur la mer , c est un plaisir de voir le lever du soleil sur la mer depuis son lit !
Bon couchage , belle salle de bains avec fenetre , wc separes.
Tres calme; Tres bon petit dejeuner buffet complet dans belle salle , seul restriction :1 seul distributeur de boissons ce qui est un peu juste a certains moments.
Charmant accueil chaleureux et attentif , l hotel reserve pour vous ,avec reduction ,le bateau pour Belle ile ou les autres iles avec navette gratuite depuis l hotel jusqu a l embarcadere.
Wifi gratuite mais un peu faible pour notre chambre qui etait en bout de couloir.
Grande piscine couverte avec eau chaude et transats a l exterieur.
On a ete 2 fois au restaurant de l hotel ,a chaque fois tres bon menu du jour avec bon rapport qualite prix;mais une fois le service a ete plutot lent et negligent .
Au total hotel a recommander sans restriction , on y reviendra .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
centre france
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

pas cliente de l hotel mais nous sommes venus juste pour manger enreservant nous avons demandé au bord cde la fenêtre vue sur la mer nous avions bien vue sur la mer mais pas au bord de la fenetre ,nous avons commandé un apperitif en amuse bouche chips vieilles et saucisson! nous avons pris un menu dans les 30euros le dessert à la fraise était infect ,le poisson était servi uniquement avec des fèves impossible de changer ;j ai commandé ma bière au moment de l apperitif je ne lai eue qu au plat principal
ne pas y aller manger si vous n êtes pas de l hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Europa

Adresse : Rue de Port-Haliguen | BP 50343, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Quiberon
Quiberon Hotel Europa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.