“Vétuste, style maison de retraite” 2 5 étoiles

Bellevue Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Tiviec, 56170 Quiberon, France   |
N° 18 sur 19 hôtels à Quiberon
La Valette-du-Var, France
“Vétuste, style maison de retraite”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes arrivés vers 22h, et avons presque hésité à rentrer, vu les abords ( ça ressemble à un hotel désacfecté). Le hall garni de ses fauteuils d'osier fait penser à une maison de retraite.
La déco des chambre est à revoir, d'un autre temps (formica et compagnie...), la salle de bains aurait besoin d'un plombier (fuite d'eau). Seul le petit dej relève le niveau général. Nous n'y reviendrons pas

Astuce pour la chambre : A reserver qu'en dépannage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes venus 5 jours dans cet hôtel en plein été. Nous étions deux adultes et deux enfants en bas âge. Nous qui sommes plutôt habitués aux hôtels 4 étoiles des grandes chaines d’hôtel, nous avons été très satisfaits !

La personne qui a fait notre réservation au téléphone nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour avoir une chambre triple où ils nous mettraient 2 lits parapluie. Par contre, on nous a prévenu que du coup, il n'y aurait plus beaucoup de place pour circuler dans la chambre.

Mais quelle bonne surprise à notre arrivée, de voir qu'en fait, la chambre était immense (à vue de nez, entre 30 et 40 m2) !

Description de la chambre :
- un grand lit double très confortable
- un lit simple (trop haut pour mettre notre enfant de 2 ans qui aurait pu tomber), mais très pratique pour mettre tous nos affaires
- deux lits parapluie de très bon état
- une TV (un peu petite pour dire que le lit double se trouve à l'autre bout de la pièce), mais ça ne nous a pas dérangé
- une grande salle de bain avec baignoire (avec radiateur chauffant qui est très pratique pour faire secher les maillots de bain) (avec une portes "volet" un peu "branlante" mais qui ne nous a pas dérangé du tout)
- deux balcons (avec vue sur l'océan et le coucher de soleil) qui ont été fermé en forme de "veranda" avec grand rideaux pour séparer de la chambre (ce qui était très pratique pour nous, nous couchions les enfants à 21h, et pouvions nous "isoler" sur les balcons pour les laisser s'endormir tranquillement, et lire/admirer la vue tranquillement)
- un toilette séparé
- beaucoup de placard de rangements
- beaucoup de place pour que nous ne nous marchions pas dessus alors que nous étions 4 !

Piscine : nous n'avons pas eu le plaisir de la tester, mais elle semblait très bien

Petit déjeuner : beaucoup de choix, très copieux et très agréable

Service : les propriétaires sont très sympathiques, serviables et disponibles :
- à la demande, j'ai eu tout de suite accès à un sèche cheveux avec rallonge
- nous cherchions un magasin de puériculture, ils ont appelé partout pour nous le trouver
- très bon conseils pour les restaurants
- nous arrivions en train, ils voulaient venir nous chercher à la gare
- etc

WIFI : gratuit dans la chambre

DISPOSITION : très bien placé au calme ; à 5 minutes à pied du début de la plage ; à 15 minutes à pied du centre ville

Bref, nous avons été très satisfaits ! Si nous avons l'occasion de revenir à Quiberon, nous reviendrons à cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

3 jours dans cet hôtel tout proche de la mer, idéalement situé pour des balades sur Quiberon (bout de la presqu'île).
Un hôtelier enfin qui connaît le sens des mots "accueil", "convivialité", "respect" "discrétion" et "écoute", qui se lance et reprend une affaire qui baissait du nez avec enthousiasme, simplicité et dans un esprit famille où "on se sent chez soit". Du boulot en perspective bien sur et plein d'idées pour grandir. Evidemment les chambres, spacieuses au demeurant, très propres, sans vis à vis par contre, auront besoin d'être modernisées.
Au passage, une carte au restaurant simple mais à l'heure du surgelé ,le "cuisiné fais" et "non réchauffé" prend un gros coup de couleur donc un dîner équilibré d'excellente facture sans chichi mais toujours attrayant pour le palais. Le petit déjeuner est simple et suffisamment riche pour varier les plaisirs les matins, même pour les enfants qu'on oublie souvent dans les hôtels.
La piscine est chauffée.
Merci pour ce moment en famille réussi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
magny les hameaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bon hotel proche du centre, hotel très propre salle de bains un peu vétuste '' un petit raffraichissement s'impose " le personnel est très sympathique, la dame à la reception renseigne bien et le Gérant le matin est aux petits soins de ses clients aux petits dejeuners.
Buffet sympathique avec du choix , je pense etre objectif dans mon commentaire étant moi meme propriétaire de meublé de tourisme près de Versailles .
'' le Petit Nailly " en Vallée de Chevreuse

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un excellent accueil pour notre séjour de deux nuits à Quiberon début mai, nous avons eu une chambre avec vue mer à 77 euros la nuit. Chambre propre, petit bémol pour la porte de la salle de bain mais autrement tout est correct.
Bar et vue sur la piscine de l'hôtel très sympas, les petits dejs en buffet sont copieux et bons. Un grand merci à la réception pour la qualité de l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Accueil parfait,hôtel calme la journée mais un peu bruyant le matin. parking privé et gratuit.chambre très propre. A quelques mètres de la mer et vue mer pour certaines chambres. Piscine petite mais suffisante par rapport à la capacité de l’hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Chambre viellote, piscine petite et plutot sale, mauvais rapport qualite /prix.
Vue sur champs ou maison pas sur mere. Pres de la mere quand meme. Salle de bain petite (mais avec un bidet
...).... propre.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Bellevue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Hotel

Adresse: Rue De Tiviec, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellevue Hotel 3*
L’Hôtel Restaurant Bellevue situé au sud de la presqu'île de Quiberon bénéficie d'une situation privilégiée : vous apprécierez un environnement paisible et reposant, à quelques mètres de la plage et à portée de pieds du centre-ville, de la Thalasso et du Casino. Un garage fermé pour les vélos, planches à voiles etc...ainsi qu'un parking gratuit sont à la disposition de ses clients. Vous pourrez choisir de profiter librement de notre piscine chauffée ou bien simplement de lézarder sur les transats à l'ombre de la végétation. Le buffet de petit-déjeuner riche en produits frais et variés peut être savouré en salle avec vue sur la mer ou en terrasse au bord de la piscine. Une offre de service en chambre est également disponible sur demande. Pour votre pause déjeuner, choisissez la simplicité et découvrez notre carte d'en-cas et de plats légers à consommer sur place ou à emporter. Le soir venu, vous apprécierez la qualité de notre demi-pension avec sa cuisine élaborée et inventive articulée autour de la mer et des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.