“Bruyant” 4 5 étoiles

N° 14 sur 19 hôtels à Quiberon
Fougeres
“Bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

2 eme fois pour moi... Et côté rue..... horreur .... Impossible de dormir.... Du bruit toute le nuit pas des jeunes ivres qui crient et parlent.mais oui l'année dernière c'était déjà ça!!!!. Mais j'avais dormi un peu plus ... Il n'y aura pas de 3ème fois!!!!

• Séjour du juillet 2014

Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Chambre avec vue mer idéale
Personnel jeune très aimable
Cuisine rapport qualité prix imbatable
Souplesse du service salle ou terrasse
Jugement rapport qualité prix si je désire plus je vais dans un 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont avec vue extraordinaire
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Prevoyant un navette maritime le lendemain matin, nous choissons l hotel le plus proche du depart.

Belle surprise. Pour une centaine d euros, vue mer, vue port de plaisance, vue gare maritime, chambre d une 20 aine de mettre carre, salle de bain tres propre, accueil tres delicat par du personnel jeune et souriant.

Le petit dejeuner est complet allant jusqu au far breton et pris en terasse, surelevee car au premier etage, vous profitez dans la vue, sans etre vu ! Superbe.

Au restaurant et en terrasse, on retrouve le meme esprit du personnel. Atttendant mon ami, les 4 ou 5 commis de salle ou responsable ont tous dit bonjour, on tous demande si cela allait bien...c est rare !

Enfin, absent pendant 4 jours pour aller sur Houat et Hoedic, on demande si la voiture peut rester sur leur parking prive juste derriere l hotel. Aucun soucis !

Tres bon service, le batiment peut lanquer de charme mais le personnel fait toute la difference !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Tout d'abord, nous tenons a remercier l'équipe de l'hotel pour son accueil, disponibilité et sympathie.
hotel classique (pas fait pour exigeants: clients qui croient qu'un 3 étoiles est pareil qu'un 4 ou 5 étoiles) très très bien situé et zone calme (en ce moment, c'est très calme).
par contre, nous conseillons vivement aux futurs clients de ne pas prendre l'option demi pension. Je suis pas cuisinier mais on reconnait quand le personnel de cuisine ne prend pas son travaille au sérieux. Cela ne coute rien de soigner la présentation, ne pas égoutter les moules et faire que la béchamel soient noyer dans de l'eau. Les moules basilic = moule a la crème + basilic= le chef est un peu faignant ou ne cuisine pas par plaisir. De plus, le dexieme prétenté avec une grosse tâche de sauce sur le coté: cela ne coûte rien de nettoyer le bord de l'assiette avant de le passer au serveur. Bref un 3 sur 10 pour la cuisine. Dommage car le reste était parfais.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

pourquoi très bien : un accueil adorable, un personnel qui se met en 4 pour vous, des gens gentils quoi et cela fait tellement de bien
cuisine correcte, chambre correcte, sanitaire propre et c'est déjà exceptionnel rapport qualité prix bon
une bonne adresse familiale

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Bel emplacement pour cet hotel sur la promenade maritime qui borde une tres belle plage et dans le centre de Quiberon
La vue mer est magnifique et vaut vraiment la peine
Personnel à l'accueil aimable et accueillant.
Les chambres sont confortables. Néanmoins les cabines de douche ne sont pas tres grandes attention aux personnes en surpoids je pense que cela pourrait etre compliqué.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Douarnenez
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

A améliorer la qualité de la literie qui dans les chambres côté pays laisse à désirer, pas très confortables et aussi les jus de fruits au petit déjeuner qui sont très acides et chimiques dommage car sinon rien à dire. Bien placé, super vue, chambres sympas, propres, personnel aimable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albatros

Adresse: 9, rue de Port Maria, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N° 14 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.