“Trop bruyant” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue de Port Maria, 56170 Quiberon, France   |
N° 14 sur 19 hôtels à Quiberon
“Trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Petit hôtel sympathique situé sur port Maria. Chambre (côté pays) très propre mais penderie un peu petite. Sanitaire en parfait état. Par contre, les nuits sont très courtes car il y a un discothèque juste à côté de l'hôtel et les jeunes qui sortent de boite crient sous les fenêtres toute la nuit.
Petit déjeuner servit en chambre très bien.
Diner au restaurant Le Corsaire est plutôt bon mais trop répétitif ( plat servit deux soirs de suite avec une sauce différente et salade espagnole deux soirs de suite également).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Chambres Agréables, literie d'excellente qualité.
TV TNT trés bien.

Bruyant : isolation insuffisante entre les chambres et avec la rue.
Propreté : quelques cheveux restés collés sur la faillence de la salle de bain, couvre lit et couverture pas nickel.
Petit déjeuner : arrivé à 9:55, il ne restait quasiment plus de croissant et de pain, il n'en n'a pas été rapporté malgré notre demande alors qu'il y en avait dans le bar à l'étage dessous. La patronne à fait un geste en ne facturant que 4 petits déjeuners sur les 5 pris.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Brionne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je recommande cet hôtel, vue côté mer. Belle chambre avec petit balcon, propre, literie correcte, personnel charmant. Côté restaurant rien à dire, Nous avons fait une cure de poisson.
Le petit déjeuner est à volonté et varié.

Astuce pour la chambre : Côté mer, la gare maritime étant en face, il y a du mouvement à chaque arrivée de bateaux,
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
St coulomb
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel de bonne qualité étant situé côté mer nous avions une très belle vue. Hotel très propre personnel super sympa literie correct.petit déjeuner correct , parking privé juste à côté très pratique car sinon pas moyen de ce garer dans quiberon l'été.

Astuce pour la chambre : Côté mer c'est très calme et très agréable
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé le w-e à Quiberon, et réservé une chambre côté pays le samedi soir... L'hôtel est très bien situé (bord de mer et à côté de la gare maritime, restos et commerces), mais quelle déception pour la chambre! Je ne sais pas si c'est mieux côté mer, mais évitez absolument le côté pays qui est extrêmement bruyant, les chambres donnant sur une rue avec bar et discothèque juste à côté.

L'hôtel ne peut évidemment rien faire quand aux commerces situés à sa proximité directe, mais impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit dehors, et impossible de dormir la fenêtre fermée à cause de la chaleur ce week-end, pour le coup la mise à disposition d'un ventilateur aurait été digne de l'appellation 3 étoiles...

La chambre en elle-même nous a paru vieillotte (déco inexistante, couleurs années 80), mais elle est fonctionnelle et la literie est appréciable (lit en 160). La salle de bain a clairement été refaite il y a peu, mais n'était pas impeccable en terme de propreté.

Enfin le petit déjeuner: grosse déception! Peu de choix, de qualité médiocre, la majorité des fruits était gâtée dans la corbeille (!!!), et même si l'on a la possibilité de s'installer sur la terrasse avec vue sur la mer, celle-ci n'était pas propre...

En résumé, si la situation de l'hôtel est parfaite et la chambre en elle-même correcte mais manque totalement de charme pour un hôtel 3***, qui plus est en bord de mer, cet établissement ne mérite à mon sens que 2 étoiles, et je trouve cela cher payé pour ne pas dormir de la nuit et ressortir déçus.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté mer!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberon

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

très bonne situation; essayer d'avoir une chambre avec vue mer. La terrasse est petite pour une chambre double .. Le petit dej demande un peu plus d'imagination (10 Eur/pers). Autrement personnel jeune et super sympa.
Un peu bruyant le WE ; mais c'est "normal' on est quand même en centre ville en entouré de restos !! sinon vous pouvez allez en campagne !!
A paris c'est pareil, n'Est-ce pas ??
Bonne situation pour visiter la ville et les coins autour.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Vue mer !!
Fougeres
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

2 eme fois pour moi... Et côté rue..... horreur .... Impossible de dormir.... Du bruit toute le nuit pas des jeunes ivres qui crient et parlent.mais oui l'année dernière c'était déjà ça!!!!. Mais j'avais dormi un peu plus ... Il n'y aura pas de 3ème fois!!!!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albatros

Adresse: 9, rue de Port Maria, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N° 14 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.