Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne pas hésiter à pousser la porte du restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Mer

Enregistrer Enregistré
Hotel De La Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Mer
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel De La Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Quai Houat, 56170 Quiberon, France   |  
Services
Classé n°14 sur 20 hôtels à Quiberon
Sable-sur-Sarthe, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Ne pas hésiter à pousser la porte du restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Pour ma part , lors de mon séjour , octobre 2012 ,ce n'est pas dans cet Hôtel que j'avais posé mes valises , mais la carte alléchante du restaurant m'a fait passer la porte , et ce , chaque soir de mon séjour.
Un personnel accueillant , chaleureux et une cuisine...un délice..
A ne pas louper le saumon au camembert , une association qui peut paraître étrange , mais c'est Excellent , comme tout ce que j'y ai goûté , tout y était goûteux , savoureux et croyez moi on sort de ce restaurant ..repus.Alors bon appétit

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    10
    1
    2
    6
Consultez les avis pour
6
13
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auray, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai voulu partager ma bonne expérience à l'hôtel de la mer et je suis surprise de lire tous ces commentaires négatifs.
J'ai souhaité passer quelques jours au bord de mer et j'ai choisi la formule "tout compris" en demi-pension (chambre, petit dej, repas et parking) pour un prix très raisonnable pour un trois étoiles et vous vous régalerez au restaurant.
l' Accueil est charmant et très professionnel, vous voila plongé dans une ambiance familiale et conviviale. La chambre est très propre et la vue à couper le souffle. Le personnel est très serviable. J'ai beaucoup aimé les petits chats qui viennent vous tenir compagnie.
Il ne fait pas parti de ces hôtel froids et complètement anonymes et vous y serez bien accueuillis.
La déco vintage mais dans des équipements modernes m'a beaucoup plu.
Et s'il pleut, vous aurez de quoi vous occuper à l'hôtel, piscine couverte chauffée, wii, billard, babyfoot, enfin il y a de quoi faire.
Je conseille donc

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ouistreham, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je suis commerciale , j'ai donc l'habitude des hotels , et celui ci fait partie des plus sordides que j'ai vû . Etant à Quiberon la semaine dernière en week end , j'ai décidé de séjourner une journée de plus, vû le temps magnifique. J'ai réservé cet hotel à la dernière minute .
95 € coté vue mer + 7 € de parking .
Résultat , une déco à vous donner le cafard ( rien à voir avec un coté vintage qui peut être sympa ..) L'écran plat fait figure d'intru tellement c'est vieux et moche ! Les dessus de lits sont limites ( taches , etc ..) autant vous dire qu'ils ont dégagés tout de suite ; moquette plus que rapé, rideaux à fleurs suspects , table avec une toile cirée ..
Comment peut on à notre époque se targuer d'un trois étoiles quand on reçoit des hotes dans des conditions pareilles ; ma fille a eu envie d'aller à la piscine , ne vous fiez pas aux photos ( des mauvaises herbes sortent des évacuations au bord de la piscine, c'est sale tout autour..
Et virez moi ces compositions florales artificielles dans chaque coin qui date des années 50, poussiéreuses , nid à microbes ..
Autant vous dire que le matin, j'étais levé de bonne heure et nous avons pris notre petit déj dans un petit café à côté , car il n'était pas question de consommer plus
Une maman et sa fille

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberon

Claix
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Peut être que la période y est pour quelque chose .!, personne à la réception sur 2 jours il faut descendre au restaurant pour voir quelqu un et meme pour regler sa note. A part cela,Très belle vue , mais insonorisation de la chambre désastreuse , 6h30 le voisin se sèche les cheveux nous avons cru qu il été dans notre chambre. Pour un trois étoiles ce n est pas terrible. Malgré tout la chambre est spacieuse et très propre.
Parking payant 9 €/jours mais pas gardé.Petit déjeune une assiette dans le frigo avec 6 tranches de jambon et gruyère et un buffet assez restreint des serveuses qui disparaissent ,on se retrouve seul , donc pas moyen de demander s il vous manque quelque chose.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Chambre ne correspondant nullement à la chambre réservée, le personnel incompétent prétend ne rien savoir et demande de repasser plusieurs heures plus tard quand le gérant sera présent ; ce dernier n'est pas là à l'heure prévue, mais finit par arriver en terminant de se rhabiller après longue attente, incapable de proposer une solution, demande du temps pour réfléchir et nous rappeler, ce qu'il ne fait pas.
La chambre proposée est en outre désuète, à peine propre, inconfortable. La salle de bains, dans le même goût, est en outre minuscule.
La vue sur la piscine est en réalité surtout une vue sur le parking sordide et malodorant, au demeurant payant, même pour les clients de l'hôtel.
La deuxième étoile est largement imméritée.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Echenevex, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

On avait décidé de se faire plaisir en choisissant un hôtel à 100 euros pour terminer notre séjour en Bretagne. Si vous regardez le site internet de l'hôtel, vous verrez pourquoi nous l'avons choisi.
Résultat, un désastre !
Dès l'entrée dans l'hôtel, une odeur bizarre est venue nous déranger les narines.
Une fois dans notre chambre au 2ème étage, pas de vue sur la mer mais sur le parking. A 96 euros la nuit, je pensais quand même avoir une chambre avec vue sur le port.
Insonorisation inexistante, piscine visiblement peu entretenue (trouble et verte, voir photo), sanitaires déplorables (eau jaune), lit et literie à changer d'urgence car le creux au milieu du matelas est abyssale (voir photo), les lattes de notre sommier étant presque toutes cassées, nous avons dû démonter les étagères de l'armoire pour "rigidifier" un peu le lit, papier toilette 1 feuille digne d'un toilette de camp militaire (voir photo).
La liste n'est pas exaustive...
Quand le lendemain, vous devez régler la note, vous ne comprenez pas comment cet hôtel a pu obtenir 2 étoiles.
J'espère que les clients dont les chambres sont côté mer sont mieux équipées.
En bref, hôtel à éviter même pour une nuit.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAVAL
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Avons très bien été reçu à l'accueil de l'hôtel et du restaurant .
Mais l'accueil du petit déjeuner nous a laissé perplexe ....
NE PAS PRENDRE SON PETIT DEJEUNER DANS CET HOTEL
Très mal reçu et en plus pour 8 euros : simplement un croissant et un morceau de pain , j'oubliais : 2 tranches de brioches qui dataient de la veille .....

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel De La Mer

Adresse : 8 Quai Houat, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 20 hôtels à Quiberon
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Mer 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Mer Quiberon
Hotel Mer Quiberon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.