“hotel a éviter absolument” 1 5 étoiles

Hotel De La Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Quai Houat, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°14 sur 20 hôtels à Quiberon
Saint-Diery, France
“hotel a éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

salle de bain pas nettoyée
piscine froide
parking payant pour les clients de l’hôtel
litterie hors d'usage
une odeur de friture qui sortais de la cuisine
si vous passé par quiberon ,ne vous arretez pas dans cette hotel ,ces un piége a touriste

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rostren, Propriétaire de Hotel De La Mer, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Avis suspicieux du 16 Avril
Notre piscine au mois d'avril n'est pas encore en service alors que le client trouve la température de celle-ci "froide" ??
Surprenant d'utiliser une chambre dont la salle de bains n'aurait pas été nettoyée sans en aviser immédiatement la réception. Notre personnel d'étage est professionnel et particulièrement attentif.
Le tarif du parking est préférentiel pour les clients de l'hôtel et gratuit pour nos pensionnaires.
L'ensemble de notre literie est neuve depuis Avril.
Les termes sont repris de commentaires déjà cités et sans fondements voir calomnieux mettant en péril le bon fonctionnement de notre hôtel implanté sur Quiberon avec une bonne réputation et géré par des professionnels aux service de leurs clients depuis de nombreuses années

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Situé à l'entrée de Quiberon à quelques pas du centre ville animé, cet hôtel paisible reste une très bonne expérience pour moi et mon fils de 18 ans. Nous y avons passé une dizaine de jours très agréables, notre chambre (la literie : parfaite!!), la salle de bains (grande et propre !!), le petit déjeuner copieux, frais et servi dans la bonne humeur. Quoi de mieux pour commencer une balade le long de la côte sauvage, faire du surf ou se faire bronzer sur la plage. Eh oui, il y a aussi du soleil là-bas !!!

De plus nous avions choisi la formule demi-pension, le restaurant "Le Turbotin" a de quoi régaler les amateurs de fruits de mer, en outre, des plats et desserts du jour sont proposés selon les arrivages et tout cela à un prix tout à fait raisonnable. En résumé, c'est bon et c'est pas cher par rapport à la qualité offerte. Il suffit de faire un tour dans le centre pour s'en rendre compte.

Allez-y ! vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Séjour agréable.Accueil sympathique.
Vue sur port,mer et Belle Ile époustouflante.
Chambre authentique,sobre et propre.Salle de bain neuve.Petit déjeuner bien servi avec vue sur piscine très propre. .
Restaurant à ne pas manquer offrant ambiance conviviale et suggestions alléchantes.Cuisine raffinée et produits locaux.
Un plus: parking clos et sécurisé bien utile .
A recommander pour son rapport qualité- prix.
Sommes surpris de lire de tels commentaires négatifs.
A bientôt pour notre prochain passage à Quiberon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sable-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Pour ma part , lors de mon séjour , octobre 2012 ,ce n'est pas dans cet Hôtel que j'avais posé mes valises , mais la carte alléchante du restaurant m'a fait passer la porte , et ce , chaque soir de mon séjour.
Un personnel accueillant , chaleureux et une cuisine...un délice..
A ne pas louper le saumon au camembert , une association qui peut paraître étrange , mais c'est Excellent , comme tout ce que j'y ai goûté , tout y était goûteux , savoureux et croyez moi on sort de ce restaurant ..repus.Alors bon appétit

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai voulu partager ma bonne expérience à l'hôtel de la mer et je suis surprise de lire tous ces commentaires négatifs.
J'ai souhaité passer quelques jours au bord de mer et j'ai choisi la formule "tout compris" en demi-pension (chambre, petit dej, repas et parking) pour un prix très raisonnable pour un trois étoiles et vous vous régalerez au restaurant.
l' Accueil est charmant et très professionnel, vous voila plongé dans une ambiance familiale et conviviale. La chambre est très propre et la vue à couper le souffle. Le personnel est très serviable. J'ai beaucoup aimé les petits chats qui viennent vous tenir compagnie.
Il ne fait pas parti de ces hôtel froids et complètement anonymes et vous y serez bien accueuillis.
La déco vintage mais dans des équipements modernes m'a beaucoup plu.
Et s'il pleut, vous aurez de quoi vous occuper à l'hôtel, piscine couverte chauffée, wii, billard, babyfoot, enfin il y a de quoi faire.
Je conseille donc

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ouistreham, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je suis commerciale , j'ai donc l'habitude des hotels , et celui ci fait partie des plus sordides que j'ai vû . Etant à Quiberon la semaine dernière en week end , j'ai décidé de séjourner une journée de plus, vû le temps magnifique. J'ai réservé cet hotel à la dernière minute .
95 € coté vue mer + 7 € de parking .
Résultat , une déco à vous donner le cafard ( rien à voir avec un coté vintage qui peut être sympa ..) L'écran plat fait figure d'intru tellement c'est vieux et moche ! Les dessus de lits sont limites ( taches , etc ..) autant vous dire qu'ils ont dégagés tout de suite ; moquette plus que rapé, rideaux à fleurs suspects , table avec une toile cirée ..
Comment peut on à notre époque se targuer d'un trois étoiles quand on reçoit des hotes dans des conditions pareilles ; ma fille a eu envie d'aller à la piscine , ne vous fiez pas aux photos ( des mauvaises herbes sortent des évacuations au bord de la piscine, c'est sale tout autour..
Et virez moi ces compositions florales artificielles dans chaque coin qui date des années 50, poussiéreuses , nid à microbes ..
Autant vous dire que le matin, j'étais levé de bonne heure et nous avons pris notre petit déj dans un petit café à côté , car il n'était pas question de consommer plus
Une maman et sa fille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberon

Claix
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Peut être que la période y est pour quelque chose .!, personne à la réception sur 2 jours il faut descendre au restaurant pour voir quelqu un et meme pour regler sa note. A part cela,Très belle vue , mais insonorisation de la chambre désastreuse , 6h30 le voisin se sèche les cheveux nous avons cru qu il été dans notre chambre. Pour un trois étoiles ce n est pas terrible. Malgré tout la chambre est spacieuse et très propre.
Parking payant 9 €/jours mais pas gardé.Petit déjeune une assiette dans le frigo avec 6 tranches de jambon et gruyère et un buffet assez restreint des serveuses qui disparaissent ,on se retrouve seul , donc pas moyen de demander s il vous manque quelque chose.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Mer

Adresse : 8 Quai Houat, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°14 sur 20 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Quiberon
Hotel Mer Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.