“Accueil chaleureux, cuisine exceptionnelle, tres bonne literie, chambre spacieuse, vue imprenable sur la mer, parking surveille,” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Mer

Hotel De La Mer
Hotel De La Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Quai Houat, 56170 Quiberon, France   |
N° 16 sur 19 hôtels à Quiberon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous venons depuis de nombreuses années dans cet établissement qui nous accueille toujours à l improviste et toujours avec le sourire. Le personnel reste toujours sympa agréable et competent. Le resto, les chambres, la piscine, le parking restent toujours clean et prêt à l emploi. Selon notre point de vue cet hotel resto propose le meilleur rapport qualité prix de la presqu île. Vue imprenable sur la mer ! À la lisière de la côté sauvage . C est le mieux place de la presqu île à tout point vue. Embarcation pour les îles côté sauvage centre Rand plage ...

• Séjour du mai 2013

quiberon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

a la fenêtre de ma chambre ,la beauté de la mer le rythme des vagues vous berce le coucher de soleil enfin pour moi un pt paradis ,l’accueil du patron sont personnel et la carte du restaurant les fruits de mer une jolie carte de vin .
un heureux séjour que je vous conseille

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Diery, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

salle de bain pas nettoyée
piscine froide
parking payant pour les clients de l’hôtel
litterie hors d'usage
une odeur de friture qui sortais de la cuisine
si vous passé par quiberon ,ne vous arretez pas dans cette hotel ,ces un piége a touriste

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rostren, Propriétaire de Hotel De La Mer, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Avis suspicieux du 16 Avril
Notre piscine au mois d'avril n'est pas encore en service alors que le client trouve la température de celle-ci "froide" ??
Surprenant d'utiliser une chambre dont la salle de bains n'aurait pas été nettoyée sans en aviser immédiatement la réception. Notre personnel d'étage est professionnel et particulièrement attentif.
Le tarif du parking est préférentiel pour les clients de l'hôtel et gratuit pour nos pensionnaires.
L'ensemble de notre literie est neuve depuis Avril.
Les termes sont repris de commentaires déjà cités et sans fondements voir calomnieux mettant en péril le bon fonctionnement de notre hôtel implanté sur Quiberon avec une bonne réputation et géré par des professionnels aux service de leurs clients depuis de nombreuses années
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Situé à l'entrée de Quiberon à quelques pas du centre ville animé, cet hôtel paisible reste une très bonne expérience pour moi et mon fils de 18 ans. Nous y avons passé une dizaine de jours très agréables, notre chambre (la literie : parfaite!!), la salle de bains (grande et propre !!), le petit déjeuner copieux, frais et servi dans la bonne humeur. Quoi de mieux pour commencer une balade le long de la côte sauvage, faire du surf ou se faire bronzer sur la plage. Eh oui, il y a aussi du soleil là-bas !!!

De plus nous avions choisi la formule demi-pension, le restaurant "Le Turbotin" a de quoi régaler les amateurs de fruits de mer, en outre, des plats et desserts du jour sont proposés selon les arrivages et tout cela à un prix tout à fait raisonnable. En résumé, c'est bon et c'est pas cher par rapport à la qualité offerte. Il suffit de faire un tour dans le centre pour s'en rendre compte.

Allez-y ! vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Séjour agréable.Accueil sympathique.
Vue sur port,mer et Belle Ile époustouflante.
Chambre authentique,sobre et propre.Salle de bain neuve.Petit déjeuner bien servi avec vue sur piscine très propre. .
Restaurant à ne pas manquer offrant ambiance conviviale et suggestions alléchantes.Cuisine raffinée et produits locaux.
Un plus: parking clos et sécurisé bien utile .
A recommander pour son rapport qualité- prix.
Sommes surpris de lire de tels commentaires négatifs.
A bientôt pour notre prochain passage à Quiberon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sable-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Pour ma part , lors de mon séjour , octobre 2012 ,ce n'est pas dans cet Hôtel que j'avais posé mes valises , mais la carte alléchante du restaurant m'a fait passer la porte , et ce , chaque soir de mon séjour.
Un personnel accueillant , chaleureux et une cuisine...un délice..
A ne pas louper le saumon au camembert , une association qui peut paraître étrange , mais c'est Excellent , comme tout ce que j'y ai goûté , tout y était goûteux , savoureux et croyez moi on sort de ce restaurant ..repus.Alors bon appétit

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai voulu partager ma bonne expérience à l'hôtel de la mer et je suis surprise de lire tous ces commentaires négatifs.
J'ai souhaité passer quelques jours au bord de mer et j'ai choisi la formule "tout compris" en demi-pension (chambre, petit dej, repas et parking) pour un prix très raisonnable pour un trois étoiles et vous vous régalerez au restaurant.
l' Accueil est charmant et très professionnel, vous voila plongé dans une ambiance familiale et conviviale. La chambre est très propre et la vue à couper le souffle. Le personnel est très serviable. J'ai beaucoup aimé les petits chats qui viennent vous tenir compagnie.
Il ne fait pas parti de ces hôtel froids et complètement anonymes et vous y serez bien accueuillis.
La déco vintage mais dans des équipements modernes m'a beaucoup plu.
Et s'il pleut, vous aurez de quoi vous occuper à l'hôtel, piscine couverte chauffée, wii, billard, babyfoot, enfin il y a de quoi faire.
Je conseille donc

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Mer

Adresse: 8 Quai Houat, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 16 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Quiberon
Hotel Mer Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.