“quelle belle surprise” 5 5 étoiles

N° 15 sur 19 hôtels à Quiberon
Grenoble, France
“quelle belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons connu cet hotel grace a lagence navix qui propose de laisser sa voiture sur le parking de lhotel lorsque vous partez pour une escapade a belle ile en mer . Cet hotel est idealement situé non seulement pour cette option mais egalement pour une visite de quiberon Lequipe ( notamment le monsieur a laccueil ) sont tout simplement parfait a mon sens ; si j'avais eu un truc a repprocher je l'aurais fait mais la , je n'ai rien trouvé sinceremment de plus la restauration est de qualité (produits frais) bref merci pour ce sejour et accueil que bien d'autres hotels devraient prendre en exemple

Astuce pour la chambre : coté parking si vous souhaiutez un peu plus de calme coté mer si vous voulez jouir dune vue splendid...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lunéville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons téléphoné pour confirmer notre venue et réserver une place de parking pour notre séjour à Belle Ile en Mer. quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne ....
nous avons du garer la voiture en ville pendant une semaine ....
heureusement, nous n'avons pas eu de soucis particulier ; mais ce n'est pas sérieux de la part de cet hôtel de proposer une location de parking s'ils ne sont pas en mesure de l'assurer !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberon

cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon rapport qualité/Prix en demi-pension par rapport à ce qu'on peut trouver en Vendée face à la mer. Hôtel idéalement bien situé pour les randonneurs et, pour ceux qui ont envient d'admirer un coucher de soleil sur la côte sauvage: moment de bonheur, bien-être et de sérénité. Bons menus avec au moins des saveurs contrairement aux brasseries. Le plus du restaurant : servir autre chose à l'apéro qui change des cacahuètes salées ! Chambre confortable et propre. Il faut savoir tout simplement apprécier la vue qu'offre cet hôtel sur la mer et plus particulièrement la vue sur ce petit port de pêche lorsqu'on a pris "vue sur mer". Il faut savoir apprécier un petit déjeuner face à la mer : meilleur moment de la journée en vacances. Accueil de toute l'équipe agréable et c'est aussi pour cela qu'on aime y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé un séjour de 3 nuits à l'hôtel de la mer en haute saison, pour 4 personnes en demi-pension, dont 3 dans une chambre avec lits 1 place et 1 dans une grande chambre avec lit deux places, nous en avons eu pour 789 euros.
Nous dinions au restaurant de l'hôtel le soir, grands choix de plats (entrée, plat et dessert) très bons, faits maison, arrivage de poissons très frais, cependant les plats sont un peu lourd pour le soir, nous conseillerions de favoriser le déjeuner.
Le petit-déjeuner, bon mais sans plus.
L'emplacement est sympa, les boutiques sont à 2min à pieds, cependant vue sur piscine= vue sur cour avec le parking.
Les chambres sont correctement aménagées, le ménage est fait tous les jours mais parfois un peu rapidement, sur les 4 personnes 1 a trouvé les matelas beaucoup trop ferme et les 4 ont trouvé les oreillers beaucoup trop plats. Il y a une grande salle de bains, une télévision de bonne qualité et des placards de rangement.
Le personnel est très acceuillants, n'hésite pas à prendre des nouvelles et à s'inquiéter de notre bon séjour, ce qui confère à cet hôtel une ambiance familliale.
En conclusion, nous conseillons cet hôtel en demi-pension pour passer des vacances à la "cool".

• Séjour du juillet 2013
Gracay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Choisi pour son emplacement face à la mer près du centre ville, nous avons pu apprécier le confort et la propreté de la chambre, la qualité du menu servi au restaurant de l’hôtel mais plus que tout la gentillesse du personnel et du patron. Ce dernier est un véritable guide touristique qui sait partager son amour de la région et ses bonnes adresses. Encore merci pour ce bon moment et sans aucun doute à bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes entièrement satisfait de notre séjour a cet hôtel. L'accueil est chaleureux, tant de vue du patron que du personnel. Notre chambre était spacieuse vue sur mer, bonne literie, la s.d.b. nickel et nettoyée tous les jours. Les repas variés et copieux. À recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous venons depuis de nombreuses années dans cet établissement qui nous accueille toujours à l improviste et toujours avec le sourire. Le personnel reste toujours sympa agréable et competent. Le resto, les chambres, la piscine, le parking restent toujours clean et prêt à l emploi. Selon notre point de vue cet hotel resto propose le meilleur rapport qualité prix de la presqu île. Vue imprenable sur la mer ! À la lisière de la côté sauvage . C est le mieux place de la presqu île à tout point vue. Embarcation pour les îles côté sauvage centre Rand plage ...

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Mer

Adresse: 8 Quai Houat, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 15 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Quiberon
Hotel Mer Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.