“hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Roch-Priol

Hotel Roch-Priol
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon
Hotel Roch-Priol
Hotel Roch-Priol a été ajouté à vos Favoris
1, Rue Sirenes, 56170, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°14 sur 19 hôtels à Quiberon
vaux le penil
“hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

on nous recommandé cet hôtel
l' emplacement est un peu à l' écart mais pas si loin que cela du centre et de la plage à tout casser 10 à15 mn
accueil très correct
le bémol c 'est les sanitaires des chambres 115 et 127 déplorables
extrêmement et ridiculement minuscules
la douche une fois les portes ou encore mieux pour une des chambres le rideau de douche cela vous touche la peau
le clou c 'est la porte coulissante pas en dur et qui ne ferme pas bien au niveau acoustique pour des toilettes c' est très gênant ce n' est pas possible même pour un deux étoiles
par contre
le petit déjeuner relève la note hyper copieux et varié pain extrêmement frais ainsi que viennoiseries confitures maisons super bonnes
je ne le conseillerais pas juste pour les sanitaires malheureusement

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Hôtel proche de l'aérodrome et des plages
Chambre agréable et buffet petit déjeuner copieux
Nous n'avons pas mangé sur place le soir mais le menu a base de poisson nous a paru très bien
Nous y retournerons et le signalerons aux autres pilotes de l'aeroclub

• Séjour du juillet 2013
BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel légèrement en retrait du centre de Quiberon, cet établissement a un certain charme.
Certes, la décoration est un petit peu désuète, mais le confort est là. Moquette épaisse, escalier central pour desservir les chambres, chambres confortables et fonctionnelles. Terrasse et jardin avec mobilier.
Buffet du petit-déjeuner à volonté et extrêmement bien garni.
Un excellent rapport qualité prix.
Le petit plus : la petite couette bébé préparée à l'intention des petits et bien sûr le lit bébé mis à disposition gracieusement.
Bref, une bonne adresse sur Quiberon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paradou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hôtel agréable, mais un peu loin du centre ville et de la plage. Rien à dire pour le petit déjeuner buffet très varié. Literie un peu "just"; Salle de bains vieillote, mais ensemble très propre. Nous n'avons pas pu tester le restaurant qui, lui, est très cosy, mais la carte a l'air très sympathique. L'ensemble du personnel est charmant et le Directeur très à l'écoute de ses clients. En résumé, bon hôtel, mais correspond plus à un 2 étoiles qu'à un 3 étoiles

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel bruyant et vieillot.
* Le second jour de notre séjour, je reçois un appel du gérant m'indiquant que nous n'avions pas rangé et déposé nos affaires à la réception pour changer de chambre. Il nous demande de revenir immédiatement à l'hôtel, me disant que ce changement avait été évoqué lors de la réservation... Certes il m'en avait parlé, mais à ce moment là il cherchait une solution pour nous éviter ce désagrément. Lors de notre arrivée aucune consignes ne nous a été faite. Bref second appel 5 min plus tard "On a changé vos affaires de chambre, passez à l'accueil prendre votre nouvelle clef".
* L'hôtel est très bruyant !! Les femmes de ménage ne sont pas discrètes le matin à partir de 8h / 8h30... ce qui est matinal pour des vacances.
* La literie est très âgée...
* Point positif : le petit déjeuner qui agréable.
Bref nous n'y retournerons pas !!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberon

lessablesdolonne
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

le confort d'un 3 etoiles ? ah bon c pas mal comme publicité mais la realité est toute autre, c'est plutot l'inverse; chambre dans l'annexe d l'hotel ,forte odeur d'humiditée, linge de bain tres humide, fuite dans le coin douche sol inondé a notre arrivée; decor ameublement des années 70 ;en fait de parking privé il faut se garer dans la rue ;point positif ,l'acceuil et le petit dejeuner;

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hotel propre mais la déco est d'un autre âge. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les plats proposés au restaurant sont très décevants...par contre le service est très bien. Le parking trop petit ne permet pas le stationnement de toutes les voitures, vous obligeant à vous garer dans la rue.Très déçus dans l'ensemble, nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roch-Priol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roch-Priol

Adresse: 1, Rue Sirenes, 56170, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Classé n°14 sur 19 hôtels à Quiberon
Hotel Roch Priol Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roch-Priol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.