“un hotel digne de ses 2 étoiles” 5 5 étoiles

15 Boulevard Cassin, 56170 Quiberon, France   |
N° 2 sur 19 hôtels à Quiberon
Certificat d'Excellence 2014
Vendôme, France
“un hotel digne de ses 2 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous venons de passer une nuit dans ce charmant hotel face à la mer;l'accueil était parfait,la chambre très belle et grande,la salle d'eau extra propre;le petit déjeuner très très varié et copieux.je le recommande absolument.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons logé 2 nuits et avions choisi l'hôtel pour son emplacement: au bord de la mer, avec un parking privé, pas trop éloigné du centre de Quiberon. Accueil très sympa. La patronne nous a indiqué quelques restaurants où dîner correctement. Petit-déjeuner "buffet", simple mais soigné et suffisant. Séjour très réussi, même si la chambre était un peu défraîchie. Nous essayerons de revenir pour un peu plus longtemps la prochaine fois pour faire l'excursion de Belle Ile.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits à la Petite Sirène et avons été enchanté... Très grande chambre avec vue sur l'océan et Belle Ile en Mer... Propre et silencieux... accueil chaleureux... petite déjeuner copieux et varié... Hôtel en dehors du centre ville donc très calme mais pas trop loin non plus car un petit quart d'heures à pied pour déguster de très bons fruits de mer et poissons... bref, endroit à recommander fortement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hôtel possède toutes les qualités : situation, parking, confort, gentillesse du personnel.
Le buffet du petit déjeuner est copieux.
Voilà un hôtel où on a envie d'y retourner et on n'hésite pas à le recommander chaleureusement à ses amis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
langolen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous n'avons fait que passer (2x1 nuit) mais avons apprécié l'emplacement "les pieds dans l'eau", l'accueil très souriant et avenant, le buffet petit-déjeuner très complet et une atmosphère calme et feutrée. Chambre et sanitaires nickel, literie impeccable ! A recommander sans hésitation.

Dancé
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel résidence réunissant toutes les qualités: emplacement exceptionnel face à la mer mais un peu excentré donc calme, vue paradisiaque
l'option chambre- studio ( option que nous avions choisie ) comblera les plus difficiles
l'accueil est sympathique et discret, les prix sont corrects compte tenu des prestations
le petit déjeuner est convenable, mais perfectible
en résumé,nous recommandons cet établissement
et, nous choisirons à nouveau cet établissement lors de notre prochain séjour à Quiberon

Astuce pour la chambre : pour un supplément de prix minime , choisir une chambre studio plutôt qu'une chambre simple
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons réservé pour 2 jours un studio avec vue sur mer; du balcon, le panorama est magnifique car nous voyons Belle-Ile en mer; le port , le château et les quais de QUIBERON; c'est une résidence très calme, l'accueil est extrêmement sympathique et professionnel; le studio est propre et bien équipé; nous n'avions pas à fournir ni draps ni serviettes de toilette et de table y compris torchon. Le prix est correct pour les prestations fournies et la situation de cet hôtel - résidence à quelques mètres de la mer. Les animaux sont acceptés sans problème; nous recommandons vivement cet hôtel- résidence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Petite Sirène ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Petite Sirène

Adresse: 15 Boulevard Cassin, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Quiberon
N°2 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°2 des hôtels romantiques à Quiberon
N°5 des hôtels familiaux à Quiberon
Notre emplacement privilégié (à 5 minutes à pied de la grande plage de Quiberon et à 15 minutes à pied du centre-ville) vous permet de profiter de Quiberon à votre façon. Côté mer, profitez d'une vue exceptionnelle sur l'horizon, la mer et Belle Ile. Côté cour, offrez-vous calme et confort dans un avantageux rapport qualité-prix La Petite Sirène est la destination idéale pour un séjour alliant détente et loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Petite Sirène en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Sirene Quiberon
Hotel La Petite Sirene Quiberon
Petite Sirene Hotel Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Petite Sirène, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.