“Belle vue, confort et bon accueil” 5 5 étoiles

Hôtel La Petite Sirène
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Boulevard Cassin, 56170 Quiberon, France   |
N° 3 sur 19 hôtels à Quiberon
Moret Sur Loing Ile de France
“Belle vue, confort et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Avons passé 4 nuits à la Petite Sirène, hôtel bien situé face à Belle Ile et proche du centre ville. Au 2e étage sans ascenseur, la chambre vue mer était spacieuse, bien isolée (2 doubles vitrages) et le petit déjeuner buffet de qualité. A la réception, accueil sympathique et informations données sur les possibilités de visites, de restaurants ...
Seule remarque négative: Wi-Fi pas au point.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si détaillé.
Concernant le wifi, nous regrettons que les caprices de notre réseau soient venus troubler votre séjour. Nous espérons néanmoins vous recevoir à nouveau !

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Quand j'avais réservé, alors que j'avais bien indiqué que j'allais vraiment faire l'étape seule et pour seulement une nuit , on m'avait donné comme prix 67 euros...quelques heures après avoir réservé, je suis allée voir les horaires sur internet et quelle fut ma surprise que de trouver un prix de 15 euros moins cher...on m'a sans problème fait le prix le plus bas . J'aurais apprécié que cela soit fait dès le début. Hotel avec un bel emplacement et un très bon accueil; les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, le personnel très prévenant .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire. Nous avons effectivement des tarifs de partenariat spécifiques à internet, que nous vous appliquons bien volontiers dans la mesure du possible.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

c'est un hotel très calme situé un peu à l'écart des terrasses ce qui est bien. Une belle vue sur la mer. Le personnel est très sympathique également et le petit déjeuner est bon ! chambres spacieuses

Astuce pour la chambre : chambres spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis. Il est vrai que l'hôtel ce situe à 15 minutes de marche du centre ville, ce qui nous préserve de son agitation tout en restant proche des services et commerces. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!
Cyril
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel situé au bord de l'océan. Site merveilleusement bien situé (10 mn) du centre ville (à pied) et proche de la pointe sauvage de Conguel que l'on peut atteindre en 30 mn à travers les chemins de bord de mer. Site idéal pour se reposer. L'hotel a un acceuil de grande qualité. La propreté est remarquable et le salon à la réception est très cosy (énormes fauteuils et cheminée). Repos , calme assurés. Seule petite ombre dans ce havre de paix :la connection du téléphone mais on peut le comprendre en étant situé face à l'océan. Il faut noter aussi la jolie terrasse ensoleillé et la possibilité de garer son véhicule dans un parking privé et gratuit.
Bon séjour assuré pour les sportifs et les touristes proches de la nature.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés mer sont exceptionnelles ; la vue sur l'océan est sans commentaire.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci pour votre commentaire si élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous fut agréable, et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Bien cordialement,

RP
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bien situé, face à la mer, à proximité de la ville tout en étant au calme. Personnel aimable, prévenant et souriant. Nous avons loué un studio vue mer, il était propre, fonctionnel et la terrasse est très agréable. Hôtel avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions un appartement hotel, pour 2 jours. Premiére fois que nous utilisions cette adresse. Tres bon accueil, hotel propre et au calme face à la mer. Je le conseille sans probléme.Proche du centre bourg et des plages. Ballade a pied ou vélo

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Deuxième séjour, toujours hors-saison, dans cet hôtel idéalement placé face à la mer, à environ 10-15 mn de marche du centre et de la gare maritime. Et comme la première fois ce fut très agréable. Tout le personnel est souriant, discret et attentif. La chambre est confortable, bien équipée (vaste placard, grand fauteuil, salle de bain lumineuse...) et d'une propreté irréprochable.Et quel bonheur que ce balcon et ces grandes baies vitrées ouverts sur un panorama marin sublime (encore rehaussé par la tempête) et sur de splendides couchers de soleil. Au pied de l'hôtel, un sentier serpentant sur les rochers permet de rejoindre les pointes de Goulvars et, un peu plus loin, du Conguel. Petit déjeuner copieux et varié, salé et sucré (jus de fruit, charcuteries, fromages,laitages, oeufs, céreales, viennoiseries, tartes..) que l'on prend tranquillement face à la mer... J'ignore ce qu'il en est au coeur de la saison d'été,quand Quiberon est bondé, mais à cette période de l'année, on jouit d'un calme idéal. Ce sera d'ailleurs mon seul regret concernat cet hôtel : j'y serais volontiers retourné cet hiver, mais.... il sera fermé jusqu'en mars. J'attendrai un peu...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer évidemment!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel La Petite Sirène ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Petite Sirène

Adresse: 15 Boulevard Cassin, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
N°3 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Petite Sirène 2*
Notre emplacement privilégié (à 5 minutes à pied de la grande plage de Quiberon et à 15 minutes à pied du centre-ville) vous permet de profiter de Quiberon à votre façon. Côté mer, profitez d'une vue exceptionnelle sur l'horizon, la mer et Belle Ile. Côté cour, offrez-vous calme et confort dans un avantageux rapport qualité-prix La Petite Sirène est la destination idéale pour un séjour alliant détente et loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Petite Sirène en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Sirene Quiberon
Petite Sirene Hotel Quiberon
Hotel La Petite Sirene Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Petite Sirène, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.