“Hôtel bien situé avec très belle vue et prix abordable.” 4 5 étoiles

Hôtel La Petite Sirène a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Petite Sirène
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Boulevard Cassin, 56170 Quiberon, France   |
N° 2 sur 19 hôtels à Quiberon
“Hôtel bien situé avec très belle vue et prix abordable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Il manque du liquide vaisselle pour laver. La tele est un peut petite par rapport a la distance du lit et la baignoire trop petite. Il faudrait mieux avoir une grande douche a l italienne.
non l hôtel est très calme et la vue superbe.le déjeuner parfait,un ascenseur ou un monte charge pour les bagages serait bienvenue.

• Séjour du mai 2014
HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos suggestions concernant les points qui pourraient être améliorés. En ce qui concerne nos studios, il est vrai que nous fournissons tout sauf du liquide vaisselle et une éponge.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tout était à notre goût. Quel plaisir de pouvoir admirer la mer de chez soit au coucher et au réveil. Très bon séjour, très accueillant. Idéal pour découvrir le coin, d'autant plus si le temps est de la partie. Par contre, si vous voulez dîner dans le coin prévoir des réservations des les bons restaurant avant votre départ ...

Astuce pour la chambre : To eat in the best restaurants of town, try to pre-book a table before you arrive.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

À bientôt à La Petite Sirène !

Moret Sur Loing Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Avons passé 4 nuits à la Petite Sirène, hôtel bien situé face à Belle Ile et proche du centre ville. Au 2e étage sans ascenseur, la chambre vue mer était spacieuse, bien isolée (2 doubles vitrages) et le petit déjeuner buffet de qualité. A la réception, accueil sympathique et informations données sur les possibilités de visites, de restaurants ...
Seule remarque négative: Wi-Fi pas au point.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si détaillé.
Concernant le wifi, nous regrettons que les caprices de notre réseau soient venus troubler votre séjour. Nous espérons néanmoins vous recevoir à nouveau !

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Quand j'avais réservé, alors que j'avais bien indiqué que j'allais vraiment faire l'étape seule et pour seulement une nuit , on m'avait donné comme prix 67 euros...quelques heures après avoir réservé, je suis allée voir les horaires sur internet et quelle fut ma surprise que de trouver un prix de 15 euros moins cher...on m'a sans problème fait le prix le plus bas . J'aurais apprécié que cela soit fait dès le début. Hotel avec un bel emplacement et un très bon accueil; les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, le personnel très prévenant .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire. Nous avons effectivement des tarifs de partenariat spécifiques à internet, que nous vous appliquons bien volontiers dans la mesure du possible.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

c'est un hotel très calme situé un peu à l'écart des terrasses ce qui est bien. Une belle vue sur la mer. Le personnel est très sympathique également et le petit déjeuner est bon ! chambres spacieuses

Astuce pour la chambre : chambres spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis. Il est vrai que l'hôtel ce situe à 15 minutes de marche du centre ville, ce qui nous préserve de son agitation tout en restant proche des services et commerces. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!
Cyril
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel situé au bord de l'océan. Site merveilleusement bien situé (10 mn) du centre ville (à pied) et proche de la pointe sauvage de Conguel que l'on peut atteindre en 30 mn à travers les chemins de bord de mer. Site idéal pour se reposer. L'hotel a un acceuil de grande qualité. La propreté est remarquable et le salon à la réception est très cosy (énormes fauteuils et cheminée). Repos , calme assurés. Seule petite ombre dans ce havre de paix :la connection du téléphone mais on peut le comprendre en étant situé face à l'océan. Il faut noter aussi la jolie terrasse ensoleillé et la possibilité de garer son véhicule dans un parking privé et gratuit.
Bon séjour assuré pour les sportifs et les touristes proches de la nature.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés mer sont exceptionnelles ; la vue sur l'océan est sans commentaire.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci pour votre commentaire si élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous fut agréable, et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Bien cordialement,

RP
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bien situé, face à la mer, à proximité de la ville tout en étant au calme. Personnel aimable, prévenant et souriant. Nous avons loué un studio vue mer, il était propre, fonctionnel et la terrasse est très agréable. Hôtel avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux