“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 19 hôtels à Quiberon
Verneuil-sur-Avre, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Une prise en charge des notre arrivée digne des plus grand hotel. Une chambre avec une baie vitrée avec vue sur mer et bien insonorisée. Le lit énorme... Bref bon séjour.
Petit moins car il faut toujours pinailler : le bruit des claquements de porte a 8heures

Bon rapport qualité prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que notre accueil soit autant apprécié !

Nous espérons vous revoir bientôt à La Petite Sirène !

Vascoeuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très sympathique établissement idéalement situé face à la baie de Quiberon, suffisamment loin pour ne pas avoir de bruit et assez proche pour gagner le centre à pied le long de la très belle plage.
Bon rapport qualité prix, personnel agréable et attentionné.

Astuce pour la chambre : au 2eme face à la mer, la vue est superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et espérons vous revoir bientôt à La Petite Sirène !

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une adresse à conseiller en toute confiance, hotel très bien tenu, très propre, avec une vue exceptionnelle sur la mer et Belle- Ile. Chambre très confortable et très calme. Promenade maritime très agréable pour aller vers le centre ville ou la thalasso.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire ! Il est vrai que notre situation proche du centre-ville et notre vue exceptionnelle sur l'océan font parties de nos atouts. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous fut agréable !

À bientôt à La Petite Sirène !

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avions loué un studio vue mer : vue magnifique sur l'océan et Belle-Ile, coucher de soleil éblouissant , personnel accueillant , à cinq minutes à pied de la thalasso et quinze minutes du centre -ville. Literie neuve très confortable, nous reviendrons avec plaisir en toute confiance.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Depuis plusieurs années nous sommes toujours fidèles à cette adresse et à ce lieu et retrouvons ce décor de front de mer magique et enchanteur.cet hôtel à de très bonnes prestations en rapport qualité prix.personnel dévoué Et compétant.proprete irréprochable.c'est bien pour tout cela que nous y revenons régulièrement

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci pour votre aimable commentaire ! Nous sommes toujours heureux de savoir que nos efforts et le cadre enchanteur de notre hôtel sont appréciés.

À très bientôt à l'hôtel La Petite Sirène !

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Il manque du liquide vaisselle pour laver. La tele est un peut petite par rapport a la distance du lit et la baignoire trop petite. Il faudrait mieux avoir une grande douche a l italienne.
non l hôtel est très calme et la vue superbe.le déjeuner parfait,un ascenseur ou un monte charge pour les bagages serait bienvenue.

• Séjour du mai 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos suggestions concernant les points qui pourraient être améliorés. En ce qui concerne nos studios, il est vrai que nous fournissons tout sauf du liquide vaisselle et une éponge.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tout était à notre goût. Quel plaisir de pouvoir admirer la mer de chez soit au coucher et au réveil. Très bon séjour, très accueillant. Idéal pour découvrir le coin, d'autant plus si le temps est de la partie. Par contre, si vous voulez dîner dans le coin prévoir des réservations des les bons restaurant avant votre départ ...

Astuce pour la chambre : To eat in the best restaurants of town, try to pre-book a table before you arrive.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

À bientôt à La Petite Sirène !

Sarah

Vous connaissez Hôtel La Petite Sirène ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Petite Sirène

Adresse: 15 Boulevard Cassin, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Quiberon
N°2 des hôtels romantiques à Quiberon
N°2 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°4 des hôtels familiaux à Quiberon
Notre emplacement privilégié (à 5 minutes à pied de la grande plage de Quiberon et à 15 minutes à pied du centre-ville) vous permet de profiter de Quiberon à votre façon. Côté mer, profitez d'une vue exceptionnelle sur l'horizon, la mer et Belle Ile. Côté cour, offrez-vous calme et confort dans un avantageux rapport qualité-prix La Petite Sirène est la destination idéale pour un séjour alliant détente et loisirs. ... plus   moins
La Petite Sirene Quiberon
Hotel La Petite Sirene Quiberon
Petite Sirene Hotel Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Petite Sirène, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.