“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mougins
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil parfait, chambre spacieuse, petit déjeuner bien présenté. J'ai pu prolonger mon séjour sans problème.
Cet hôtel est bien situé, stationnement facile devant et derrière l'hôtel. IL suffit de traverser la rue pour être au bord de la mer. Possibilité de promenades vers le centre de Quiberon et dans l'autre sens. Il faut visiter la côte sauvage de Quiberon et de Belle-Ile.

Astuce pour la chambre : J'ai occupé un chambre sur cour très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Il est vrai que nos chambres côté cour sont simples, confortables et calmes. Idéales pour dormir et se reposer quand on vient visiter Quiberon !

Nous vous disons à bientôt !

Wenduine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé de très agréable vacaces en studio avec vue mer. Quel plaisir ! L'océan à nos pieds en Belle-Ile au loin.
Le personnel est très aimable. Le studio comfortable et un prix raisonnable. C'est également un bon point de départ pour faire de belles prommenades et excursions.
On y retournera certainement

Astuce pour la chambre : Les studio's et chambres avec vue mer sont de vrais vue mer.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire qui met bien en valeur la véritable vue sur mer que nous proposons !

À très bientôt à La Petite Sirène !

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Comment commencer ? Par le début ! Nous avons passé 6 nuits dans un studio de l'hôtel.
Quel plaisir que :
- le parking aisé juste devant ou derrière l’hôtel ,
- l’accueil souriant et la proposition d’aide pour les bagages- ,
- la propreté du studio, de la salle de bain et du WC séparés,
- la vue sur Belle-Île depuis la terrasse avec ses 2 chaises et sa table (et un parasol !)
- ne pas devoir aller chercher le petit déjeuner le matin, mais avoir tout le matériel et toute la place nécessaires pour savourer à l’aise la petite salade si appétissante vue à l’étalage d’un traiteur - à moins que ce ne soit le plateau de fruits de mer …
Si nos pas nous ramènent à Quiberon, nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur. Discutez-en avec l'hôtel si vous avez des difficultés de dépla...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire nous va droit au coeur ! Votre satisfaction est très motivante, et nous vous remercions d'avoir partager votre expérience avec nous.
L'hôtel n'a effectivement pas d'ascenseur, mais notre personnel est toujours disponible pour vous aider !
C'est avec plaisir que nous vous accueilleront à nouveau pour un autre séjour !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil était sympathique et la chambre vue mer très agréable. Une vraie vue mer contrairement à des 3 étoiles de la région qui vous vantent une vue mer qui n'est pas même une "échappée mer". Très bon souvenir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
À bientôt pour un autre séjour agréable à La Petite Sirène !

Haapiti, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

en bord de plage, à 10' à pieds des restaurants, du personnel sympathique, tous les ingrédients pour vous faire passer de très bonnes vacances à Quiberon.
et ajoutez à ça un rapport qualité/prix hors du commun ....

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec vue sur la mer, magique !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous fais toujours un grand plaisir de participer à la satisfaction de nos hôtes. Il est vrai que nous sommes grandement aidés par la situation privilégiée de notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur la Presqu'île!

La réception
Poitiers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tout simplement très accueillant, très agréable, très dépaysant, très propre !!!
L'arrivée à l'hôtel : carte de la chambre remise aussitôt, même un peu en avance par rapport à l'heure minimale d'arrivée. TOP !
Le studio : on ouvre la porte et là, vue imprenable sur la mer, dans la chambre l'albatros. Cuisine équipée, chambre spacieuse et claire, balcon avec table, chaises, et 2 transats face à a mer, lit impeccable, très confortable, douillet, et salle de bains avec baignoire, Télé, Wifi gratuit. TOP !
Le départ : normalement 11h, possibilité de rester dans le salon lounge (incroyablement confortable, lumineux et spacieux, magnifique !)
Autonomie parfaite dans cet hôtel, où le personnel fait le nécessaire pour être à votre service ! GENIAL !!!!! J'y retournerai dès que possible !!!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres face à la mer !!!!!! GENIALISSIME !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous somme ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait donné entière satisfaction.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour votre prochain séjour en baie de Quiberon. La réception.
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

hôtel bien situé ; au calme tout en étant relativement près du centre et du port (15mn à pieds). Personnel disponible et attentif. Petit déjeuner copieux et varié. Nous avions un studio spacieux avec balcon et vue sur mer très fonctionnel et propre, déco bord de mer très agréable.
a conseiller et à refaire à l'occasion.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. A bientôt sous le soleil de Quiberon! La réception

Vous connaissez Hôtel La Petite Sirène ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Petite Sirène

Adresse: 15 Boulevard Cassin, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°2 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Petite Sirène 2*
Notre emplacement privilégié (à 5 minutes à pied de la grande plage de Quiberon et à 15 minutes à pied du centre-ville) vous permet de profiter de Quiberon à votre façon. Côté mer, profitez d'une vue exceptionnelle sur l'horizon, la mer et Belle Ile. Côté cour, offrez-vous calme et confort dans un avantageux rapport qualité-prix La Petite Sirène est la destination idéale pour un séjour alliant détente et loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Petite Sirène en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Sirene Quiberon
Hotel La Petite Sirene Quiberon
Petite Sirene Hotel Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Petite Sirène, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.