“Bien” 4 5 étoiles

N° 2 sur 19 hôtels à Quiberon
Certificat d'Excellence 2014
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil parfait. La valise a ete montee par le personnel. Nous avons reserve la veille pour le lendemain et nous avons eu une chambre cote cour. Calme mais loin du centre + 1,5 km. Idealement place au porte de la plage. Chambre vieillotte mais fonctionnelle. Petit dejeuner copieux. Petit hic sur la connexion internet qui n a jamais voulu fonctionner

Vittel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous nous y sommes pris trop tard pour avoir une chambre avec vue sur mer mais celles coté cour sont très correctes. Il y a aussi des studios avec vue sur mer qui ont l'air sympa.
Personnel à l'écoute, petit-déjeuner copieux et varié,
Environnement calme bien qu'assez proche du centre (15 mn en flânant le long du bord de mer ).
Le tout pour un prix raisonnable à Quiberon.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Personnel adorable, vue mer splendide, rien à redire! Séjournant régulièrement depuis dix ans dans cet hôtel, les chambres et studio côté mer à l'étage offrent une vue à couper le souffle et permettent de respirer le grand air! Idéal en toute saison pour se ressourcer. Dix, quinze minutes le long de la mer pour regagner le centre à pied, à deux pas des plages, que demander de plus! Literie excellente. Allez-y!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Petite escapade à Quiberon début juin 2014, très très bon accueil dans ce charmant petit hôtel, amabilité, service, gentillesse...
Studio très bien équipé conforme aux descriptions, confortable et avec vue sur mer imprenable, bref! le bonheur...
Tarif tout à fait correct.
Petit déjeuner en libre service très copieux et varié.
Toutefois des œufs "bio" seraient un plus, c'est ma seule "remarque" si j'ose dire...
Nous recommandons "La petite Sirène" +++

Astuce pour la chambre : 2ème étage avec vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Attendant que l'appartement que nous avons loué pour 2 semaines, se libère, nous avons réservé, pour une seule nuit, une chambre à l'hôtel de la Petite Sirène.
La chambre, avec vue sur mer nous a tellement séduits, que nous pensons peut-être choisir de louer un studio dans cet hôtel, l'année prochaine.
La simplicité et la propreté de cet établissement sont pour nous deux atouts que l'on aime trouver dans l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Ajouter quelques euros à son budget hôtel pour bénéficier de la vue sur mer

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons réservé une chambre familiale côté cour pour 4 personnes.Les lits étaient confortables et nous avons apprécié les lits enfants séparés par une porte coulissante du coin adulte.WC séparé et salle de bains spacieuse.En 1/4 heure à pied on est au centre de Quiberon et à deux pas du Casino.Petit déjeuner correct bien qu'un peu cher.Rien à redire, accueil sympathique.A conseiller sans problème

Astuce pour la chambre : Côté mer de préférence pour la vue sur le grand large
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
SAINT CYR SUR LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Chambre spacieuse, claire, joliment meublée, lit confortable.
Dommage, nous étions côté cour... Salle de bains spacieuse, toilettes séparées. Personnel sympa. Petit déjeuner face à la mer, magnifique! ( un peu cher cependant mais très complet)
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hôtel La Petite Sirène ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Petite Sirène

Adresse: 15 Boulevard Cassin, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Quiberon
N°2 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Petite Sirène 2*
Notre emplacement privilégié (à 5 minutes à pied de la grande plage de Quiberon et à 15 minutes à pied du centre-ville) vous permet de profiter de Quiberon à votre façon. Côté mer, profitez d'une vue exceptionnelle sur l'horizon, la mer et Belle Ile. Côté cour, offrez-vous calme et confort dans un avantageux rapport qualité-prix La Petite Sirène est la destination idéale pour un séjour alliant détente et loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Petite Sirène en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Sirene Quiberon
Hotel La Petite Sirene Quiberon
Petite Sirene Hotel Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Petite Sirène, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.