“le neptune quiberon” 4 5 étoiles

N° 13 sur 19 hôtels à Quiberon
Chessy, France
“le neptune quiberon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel simple et chaleureux. Bon accueil de la propiètaire.Chambre petite mais propre et jolie avec un petit balcon face au port de pêche de Quiberon et belle vue sur mer. Tout est à proximité, les commerces, la plage, les restaurants, l'embarcadère pour Belle île..Bon rapport qualité prix..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

accueil sympa , hotel familiale ça se sent de suite ,
nous avions une chambre coté mer , superbe vue .. un bon lit des oreillers qu on aurait voulu mettre dans la valise ;) , la deco des chambres etait mignonne,tv ecran plat, un petit balcon pour un superb petit dej en chambre le matin, .... on a pas remangé jusqu au soir , c etait parfait .... la salle de bain avec baignoire ,quand on fait de la moto en hiver c est le top , meme si la salle d eau parait un peu retro elle etait propre , comme le reste de la chambre .... rien a dire si ce n est qu on reviendra pour un petit week end en amoureux ,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Hotel bien placé à port Maria, un peu excentré de Quibéron. La vue sur mer depuis les chambres est un peu gâchée par le parking en face mais offre tout de même un beau panorama qui peut être admiré du balcon.

L'établissement est un peu désuet et la décoration mériterait un peu de rafraîchissement, mais cela est largement compensé par la gentillesse de la propriétaire des lieux qui offre un accueil trés convivial et un sourire sincère.

En bref, un bon rapport qualité prix pour 69€ avec vue mer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Bon accueil et courtoisie. Notre chambre ne donnait pas sur la mer mais à cette période c'est sans importance, d'autant que nous prenions un bateau à la gare maritime le lendemain matin. Bémol, le petit déjeuner est servi à partir de 08h00 et vus l'heure du bateau nous n'avons pas pu en profiter. Chambre propre mais décoration vieillotte et lavabo bouché. Un rideau de douche aurait également était apprécié pour éviter d'inonder la salle de bain. L'électricité a fait l'objet de remaniements et les prises pour PC ou mobile ne sont pas bien accessible.
Point fort : la situation devant le port de pêche et à proximité immédiate du centre et des rues commerçantes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

hotel propre bien que la deco soit un peu passé de mode
le personel de salle est tres agreable surtout le garcon.
nous avons tres bien manger et je recommende la table bien que nous ayons été derangé pendant le repas par les rires a gorge deployé de la proprietaire ce qui etait tres derangeant pour nous et les autres clients du restaurant neanmoin comme c'etait tres bon ca c'est bien passé

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

L'hygiène n'est pas formidable et les photos sur le net ne correspondent pas a la réalité. La décoration de mes grands-parents est plus moderne et le petit déjeuner est ridicule en quantité et qualité.
Très bien situé sur Quiberon.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

très bon accueil, le balcon vue sur la mer,pas goûter la resto mais eu des bons echos!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Neptune Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Neptune Hotel

Adresse: 4 Quai De Houat, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N° 13 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Neptune Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Neptune Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Neptune Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.