“Bon logis” 4 5 étoiles

4 Quai De Houat, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°17 sur 19 hôtels à Quiberon
“Bon logis”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel familial un peu vieillot, mais tres propre, avec des chambres donnant sur le Port Maria et la baie de Quiberon. La vue est tres agreable, localisation parfaite. Les proprietaires sont attentifs et de bon conseil pour le choix de restaurants a proximite. J'y retournerai sans aucun doute si je repasse par Quiberon !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Cossé-le-Vivien, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hôtel est bien situé, là dessus rien à redire. La propriétaire avait l'air au premier abord très sympathique. Cependant, le lendemain matin de notre arrivée (soit le premier jour de l'an), mon ami a voulu prendre un bain et a donc du faire couler l'eau pour remplir la baignoire. La propriétaire a donc téléphoner dans la chambre à 09h30 (en me réveillant) pour demander plus ou moins innocemment si nous n'avions pas oublier de couper le robinet. A la suite de quoi il semblerait qu'on nous est coupé l'eau chaude.
Au prix de la chambre, je pense que l'on peut tout de même ce permettre de prendre un bain ! ;)
De plus les chambres ne sont pas du tout insonorisés et nous pouvions entendre toutes les conversations de nos voisins, ainsi que les portes qui claquent !
Néanmoins, je conseille vivement la presqu'île de Quiberon qui reste un lieu absolument magnifique :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sable-sur-Sarthe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Deux nuits passées dans cet hôtel , qui certes est propre , chambre agréable , si ce n'est que la porte vitrée de ma chambre ne pouvait se fermer complètement..Entrée de l'hôtel plutôt vieillot , accueil "correct" mais à part les formules de politesses , peu voir pas d'échange avec propriétaire. Mais bon...après des heures de marche dans une nature magnifique , j'étais tout de même contente , le soir de trouver ce lit qui était confortable..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel bien situé, chambre propre (au 2eme étage vu jardin) mais aucune insonorisation! Nous pouvions entendre nos voisins faire pipi ou tirer leurs rideaux. Et le matin,dès 7h, c’était un déferlement de portes qui claquent et de discutions dans le couloir. Donc impossible de dormir le matin. Et manque de prise dans la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel simple et chaleureux. Bon accueil de la propiètaire.Chambre petite mais propre et jolie avec un petit balcon face au port de pêche de Quiberon et belle vue sur mer. Tout est à proximité, les commerces, la plage, les restaurants, l'embarcadère pour Belle île..Bon rapport qualité prix..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

accueil sympa , hotel familiale ça se sent de suite ,
nous avions une chambre coté mer , superbe vue .. un bon lit des oreillers qu on aurait voulu mettre dans la valise ;) , la deco des chambres etait mignonne,tv ecran plat, un petit balcon pour un superb petit dej en chambre le matin, .... on a pas remangé jusqu au soir , c etait parfait .... la salle de bain avec baignoire ,quand on fait de la moto en hiver c est le top , meme si la salle d eau parait un peu retro elle etait propre , comme le reste de la chambre .... rien a dire si ce n est qu on reviendra pour un petit week end en amoureux ,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Hotel bien placé à port Maria, un peu excentré de Quibéron. La vue sur mer depuis les chambres est un peu gâchée par le parking en face mais offre tout de même un beau panorama qui peut être admiré du balcon.

L'établissement est un peu désuet et la décoration mériterait un peu de rafraîchissement, mais cela est largement compensé par la gentillesse de la propriétaire des lieux qui offre un accueil trés convivial et un sourire sincère.

En bref, un bon rapport qualité prix pour 69€ avec vue mer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Neptune Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Neptune Hotel

Adresse: 4 Quai De Houat, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Classé n°17 sur 19 hôtels à Quiberon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Neptune Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Neptune Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.