“Acceptable” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Quai De Houat, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°15 sur 20 hôtels à Quiberon
“Acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bien situé mais reste un hôtel 2 étoiles (confort minimum). Bien pour une seule nuit mais pas plus. Accueil sympa nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Bien situé mais reste un hôtel 2 étoiles (confort minimum). Bien pour une seule nuit mais pas plus. Accueil sympa nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bien situé, juste entre la grande plage de Quiberon et la côte sauvage. Par contre pour ce qui est du style de l'hôtel c'est plutôt vieillot et le néon bleu lumineux devant l'hôtel style "cheap sex motel" est assez surprenant, il faut aimer ! Après au niveau de la propreté rien à redire. Le personnel et l'accueil étaient correct, même si la femme de chambre aux pieds nus et débordante d'énergie à en retourner toutes les chambres de l'étage nous as un peu surpris !
En somme, hôtel correct pour un court séjour à prix raisonnable mais loin d'être mon 1er choix si c'était à refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Il s'agit d'un hôtel familial dans le bon sens du terme. Pas de chichi mais une chambre propre, confortable, belle vue sur le port et petit déjeuner généreux.
Le service est adorable et les prix raisonnables même en haute saison .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Confolens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel m'a ravie par la gentillesse de tout le personnel sa disponibilité ses conseils la chambre était jolie propre très calme avec le confort suffisant pour y passer quelques jours de repos le petit déjeuner était copieux
Je le conseille

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

suite a une impardonable erreur de reservation , d un hotel voisin pour ne pas le citer[ hotel de la mer] nous avons atteris a cet hotel pleine saison jour ferie !! ouf une chambre de libre ! et la.....,la gentillesse de toute la famille qui tient l hotel, la vue sur mer avec ce balcon , tous les commerces a portee de main sans voiture , le bateau pour belle ile en face ,un ptit dejeuner top, tres copieux avec toute les attentions des proprietaires ,comme ils le disent un hotel deux etoiles tres familliale, pour les personnes qui aime le contact plutot que les numeros , nous pensons y retouner avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel familial un peu vieillot, mais tres propre, avec des chambres donnant sur le Port Maria et la baie de Quiberon. La vue est tres agreable, localisation parfaite. Les proprietaires sont attentifs et de bon conseil pour le choix de restaurants a proximite. J'y retournerai sans aucun doute si je repasse par Quiberon !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Neptune Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Neptune Hotel

Adresse : 4 Quai De Houat, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Classé n°15 sur 20 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Neptune Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Neptune Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Neptune Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.