“Très bonne surprise” 5 5 étoiles

N° 7 sur 19 hôtels à Quiberon
Bayeux, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons sélectionné cet hotel au regard des avis sur tripadvisor et du prix, nous n'avons pas été déçus !
Localisation : un peu plus exentré que les autres hotels, mais Quiberon est petit, vous arrivez rapidement soit dans le centre, soit à la mer.
La chambre : avec trois enfants, il est difficile de trouver des hotels proposant des chambres pouvant accueillir 5 personnes. Ici, une chambre familiale comprenant en fait deux chambres avec une porte communicante , 2 wc et une salle de douche. Très très bien. Propre, suffisamment d'espace, deco très sympa, refait à l'évidence récemment. Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés.
Petit déjeuner: complet pour les amateurs de sucre et salé. Juste le jus d'orange qui n'est pas top, et le pain qui est trop épais.
Pour finir, l'accueil est très très agréable.
À recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale pouvant accueillir 6 personnes !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons réservé une chambre avec mezzanine pour un couple et deux enfants.
C est tout simplement parfait. Très propre, l hotel est légèrement en retrait du bord de mer. A 10 mn à pied des plages. Réservé sur booking .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un accueil familial et bons conseils.
Un très bon rapport qualité prix.
Toujours à l'écoute du client.
Nous recommandons cet hôtel pour les personnes qui veulent changer des grandes chaînes.
...................................................

• Séjour du mars 2014
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous y avons passé une nuit en couple avant de partir pour Belle-Île. Excellent accueil, simplicité et gentillesse. La chambre était très propre (tout comme l'hôtel) et confortable. Petit déjeuner très satisfaisant. Très bon rapport qualité prix, nous recommandons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je vous conseille de faire un petit week end en famille ou en amoureux. Les chambres sont refaites avec goût et sont propres. Le petit déjeuner est un pur délice fait maison et très copieux, nous nous sommes régalés. A notre prochaine venue, nous viendront avec nos enfants et prendront la chambre familiale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel au dernier moment, pour faire la jonction entre deux locations ...

Nous étions à la recherche d'un hôtel avec chambres familiales, un samedi soir, début août ...

Via Booking, nous avons trouvé ce petit hôtel sans prétentions ...

Deux chambres communicantes, petites mais pouvant accueillir 6 personnes ! un lit double dans l'une et 4 lits simples dans l'autre, dissiminés aux 4 coins de la pièce.

Une salle de bains et des toilettes supplémentaires dans la chambre enfant.

L'hôtel est récent et très bien tenu. La propriétaire qui nous a accompagnés dans les chambres prête particulièrement attention à la propreté des chambres et à la façon dont les lits sont arrangés.

Il existe un petit parking juste à côté de l'hôtel. Rapidement plein mais le quartier est pavillonnaire et résidentiel, de sorte qu'il est assez facile de se garer dans le coin.

Le petit déjeuner est très fourni (et offert pour les enfants).

L'hôtel est un peu excentré, situé à 15-20 minutes de marche de la Grand Plage de Quiberon mais pour autant, cela se fait facilement à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y sommes venus pour une nuit et y sommes restés trois, c'est dire combien certes la ville nous a ravi mais aussi combien l'hôtel nous a plu.
Les propriétaires, extrêmement accueillants ont su faire de leur établissement un endroit où il fait bon rester. L'hôtel est calme ( en cette saison en tout cas), particulièrement bien tenu, les chambres sont spacieuses, sobres, très bien équipées et lumineuses ( la salle de bain est parfaite, la literie est impeccable). La propreté des chambres et des sanitaires est irréprochable. Tout est commode, pratique et fonctionnel. Le petit déjeuner est très bien et les mini crêpes sont très bonnes et bienvenues.
Nous saurons où retourner lorsque nous reviendrons !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Hotel

Adresse: 64, Rue Roch Priol, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 7 sur 19 hôtels à Quiberon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.